Aller au contenu

L'Avenue - 50 étages


WestAust

Messages recommendés

  • Réponses 3,2k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Could also be a problem with the envelope itself.... sometimes a smoke test (test de fumée) can help to identify if (and where) your curtain wall is deficient

The test isn't cheap though, so I would use it as a last resort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais aucun mur rideau capable de bloquer les bruit extérieurs à 100%. Il est certain que durant la nuit, lorsque tout est calme et qu'on a que le "silence" à écouter, il est fort probable que tous les sons extérieurs nous paraissent amplifiés.

 

Quand je vais à New York ou Chicago ou toute autre ville ayant la moindre activité, j'ai beau être dans un 4 ou un 5 étoiles je finis toujours par entendre les bruits extérieurs. On ne parle quand même pas d'une maison à la campagne au fond des bois (on y entends la nature de toutes façon dans la nuit, même toutes fenêtres fermées), mais bien d'un condo en pleine ville sur les étages supérieurs, là où les sons voyagent encore plus.

 

Ceci dit, chaque personne a une ouïe différente et une tolérence différente. Pour ma part, je suis sensible au bruit alors je les entends peut-être mieux que d'autres personnes.

 

Il est quand même sage de faire vérifier si le tout est dans les normes tandis que l'immeuble est encore tout neuf afin d'y apporter les correctifs nécessaires au besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça fait assez longtemps que je rôde sur ce forum. J'habite au centre-ville de Montréal et le développement immobilier de cette ville est une de mes passions. Il est temps de contribuer ! Donc pour vous, des photos de la journée d'ouverture du Provigo de l'avenue des Canadiens-de-Montréal. Donc, l'entrée...

 

6 avril 2017

Provigo 01.jpg

Provigo 02.jpg

Provigo 03.jpg

Provigo 04.jpg

Provigo 05.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...