Aller au contenu

Tour des Canadiens - 50 étages


mtlurb

Messages recommendés

Je n'ai pas connu l'ère du paléolithique qu'étaient les tavernes de quartier, mais 'Taverne Moderne' dans mon livre à moi ca fait kitch sans bon sens. Brasserie PK aurait déjà été plus intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Je n'ai pas connu l'ère du paléolithique....et tu parles de Brasserie PK....Ca fait + qu'un an qu'il est plus là...décroche.  Appelle-là Brasserie Chelios tant qu'à y être...lui au moins était sur le party solide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, jesseps a dit :

I do agree with you on that one. Should have been just called 1909 Taverne or 1909 Molson Canadien or something else.

If it will be the largest restaurant in Canada, how does St Hubert, Cage Aux Sport and the other restaurants nearby feel about it?

La compétition c'est ce qui a de plus sain en économie,  et c'est nous les consommateurs qui allons en bénéficier, donc St-Hubert, Cage aux Sports , Madison et tout les autres devront faire leurs devoirs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
1 hour ago, Mondo_Grosso said:

Could you give us the name of the instagram page, or a screenshot? Thanks you

Absolutely, here's his Instagram https://www.instagram.com/johnnycrap/?hl=en It doesn't say where he is, but I saw through stories from Lndmrk that had 1909tavern tagged in it and said sneak peek. 

Modifié par Djentmaster001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, fmfranck a dit :

Ouf, le niveau de chialage ici peut vraiment atteindre des sommets impressionant.

Le branding est une discipline importante en marketing.  Si les membres de ce forum constituent un échantillon représentatif des clients potentiels de cet établissement, je prendrais les commentaires au sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...