Aller au contenu

Square Dorchester et Place du Canada: réaménagement


Hercule

Messages recommendés

C'est évident que si il y aurait une Place de l'Indépendance, ça serait là!

 

..pour remplacer la Place du Canada, et ainsi éliminer les traces Canadiennes. Geste symbolique.

 

Heureusement pour moi, ça n'arrivera probablement jamais. :relieved:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je convaincu que tu serais très très malheureux et très très destabilisé dans ta vie.

 

Tu convaincu que je serais malheureux?

 

En effet je serais malheureux. Déstabilisé, peut-être pas, mais malheureux, oui.

 

Entre temps, je suis certain que vous, séparatistes, sont très très malheureux et très très déstabilisés dans vos vies!

 

rolleyes.jpgrolleyes.jpgrolleyes.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

C'était du sarcasme : Nous ne sommes évidemment pas plus malheureux ou destabilisés que tu le serais dans un Québec souverain!

 

En cas de séparation, tu y penseras quelques fois et pousseras un petit soupir, mais tu te lèveras quand même le matin pour travailler, reviendras le soir pour manger du steak et regarderas Virginie à 19h00.

 

De plus, t'auras toujours droit à des oranges de Floride, des clémentines du Maroc et un bonne pension de vieillesse à ta retraite!

 

Sans compter que les rocheuses de l'ouest, la Grande Tour de béton du centre et les cages à homard de l'est ne seront pas plus loin qu'elles le sont maintenant. Tu pourras les voir autant que tu voudras!

 

Je peux comprendre, par contre, si tu as des inquiétudes concernant le Canadiens de Montréal : Quel nom auront-ils!!!???

 

 

 

 

P.S.#1 Merci de m'avoir fait remarquer mon erreur de frappe en l'ayant imitée.

P.S.#2 Tu aimes vraiment beaucoup ces smilies. Ça fait un peu enfantin, mais si ils t'amusent... je respecte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S.#2 Tu aimes vraiment beaucoup ces smilies. Ça fait un peu enfantin, mais si ils t'amusent... je respecte.

 

Dernièrement, je trouve ton attitude plutôt enfantin, mais si ça t'amuse, je respecte.

 

 

En cas de séparation, tu y penseras quelques fois et pousseras un petit soupir, mais tu te lèveras quand même le matin pour travailler, reviendras le soir pour manger du steak et regarderas Virginie à 19h00.

 

En cas de statu quo fédéraliste, tu y penseras quelques fois et pousseras un petit soupir, mais tu te lèveras quand même le matin pour travailler, reviendras le soir pour manger du steak et regarderas Virginie à 19h00.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Il y a un problème, Cataclaw?

Non mais je demande parce que je crois que tu as un problème avec ton ordinateur : il semble copier-coller tout ce que je dis.

 

Je demande en fait, parce qu'il serait étonnant que ta seule manière de discuter avec moi soit de me répéter et d'utiliser tout ce que j'ai écrit!

 

 

Si ton ordinateur se porte bien et que c'est réellement ta manière de discuter, sâche qu'avec une moyenne de 2 ou 3 messages par semaine depuis 3 ou 4 mois, il serait étonnant que tu vois un changement dans ma manière d'écrire.

 

Peut-être aussi qu'il n'y a aucun changement chez moi, mais simplement une impatience soudaine et spontanée devant l'absurdité de quelques de tes derniers messages sur ce fil.

 

T'en penses quoi?

 

(Je demanderais, et tu en est capable, une réponse digne de l'adulte majeur et vacciné que tu es, s'il-te-plaît)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé j'te dis! Pauvre Gilbert! Le méchant Cataclaw est venu prendre ses propres phrases pour les virer contre lui! Et bien je m'excuse si j'ai souligné la stupidité de tes messages en les recyclant. Ce n'était pas pour te blesser personnellement, je te l'assure; je ne veux pas voir personne verser des larmes ici.

 

Tu ne sembles pas être très tolérant aux opinions divergeantes, Gilbert, car ta réaction face à une blague fédéraliste c'est de venir poster un commentaire sarcastique et aiguilleur :

 

Je convaincu que tu serais très très malheureux et très très destabilisé dans ta vie.

 

Condescendant et prétentieux (qui es-tu, franchement, pour savoir comment je vois les choses et comment je réagirais face à la séparation?)

 

rolleyes.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...