Aller au contenu

Square Dorchester et Place du Canada: réaménagement


Hercule

Messages recommendés

  • Administrateur

Il est sérieux, mon/notre dialogue?

Mon cher, que sais-tu de moi? Sais-tu lorsque je suis sérieux ou pas?

 

Est-il possible, pour toi, de ne pas être sérieux et de dénoncer quelque chose à la fois?

 

 

Je réagis à la redondance de "ta blague" et tes commentaires concernant le changement de nom de la Place. Tu trouvais toutes tes interventions justifiées? (évidemment, tu n'étais pas le seul à faire de l'humour)

 

Tu es suceptible, mon cher. Ça se voit à ta manière d'attaquer de manière injustifiée à la place d'écrire quelque chose de constructif.

 

Le démon, ce n'est pas moi non plus, t'en fais pas. Regarde, je fais des blagues moi aussi!:rotfl:

 

 

P.S. Très mignon ta "bébé-provocation" en remettant le smilie. Veux-tu élaborer un peu plus sur la stupidité de mes messages, s'il-te-plaît?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es suceptible, mon cher. Ça se voit à ta manière d'attaquer de manière injustifiée à la place d'écrire quelque chose de constructif.

 

Lol. Je suis ni suceptible, ni ton "cher". Tu penses que tout est une attaque personnelle et tu prends tout beaucoup trop sérieux. Oui, je déplore tes remarques sarcastiques et aiguilleurs, mais tout ça n'est pas une "Attaque". Tu cherches la confrontation Gilbert, mais erreure, il y en a pas.

 

P.S. Très mignon ta "bébé-provocation" en remettant le smilie. Veux-tu élaborer un peu plus sur la stupidité de mes messages, s'il-te-plaît?

 

Provocation? Quelle provocation? Sincèrement Gilbert, tu es beaucoup trop suceptible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Hey lala mon cher Cataclaw... tu es maître dans l'art de sélectionner les parties te plaisant de mes messages et de faire fis du reste!

 

Correction: Je n'ai jamais parlé d'attaques personnelles venant de toi. Simplement d'attaques. Nuance.

 

Tu n'as fait aucun commentaire concernant ma "revendication"? Soit celle à propos de ton running gag sur le nom de la Place? C'est tout ce que je demandais, tu sais?

 

 

P.S. Si l'ajout du smilie à ton message 5 minutes après son envoie original n'est pas une provocation (en particulier après que j'aie parlé de lui), qu'est-ce que c'est? Pas besoin de répondre, c'est une simple remarque que je te fais!

 

Tu sais, mon cher, je t'écris tout ça en blaguant!!:veryhappy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey lala mon cher Cataclaw... tu es maître dans l'art de sélectionner les parties te plaisant de mes messages et de faire fis du reste!

 

Tu es maître dans l'art de chercher le conflit là ou il y en pas!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Wait for it....

 

Waaaaaiiiit for it....

 

rolleyes.jpg

KAPOW!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous invite tous les deux à vous rencontrer à la Place du Canada (ce n'est probablement pas un nom ridicule mais certainement inadéquat) et vous pourriez peut-être faire un concours pour savoir lequel pisse le plus loin. Pour l'instant vous êtes assez ex-aequo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des gens qui sont incapables de discuter de quoi que ce soit sans faire de propagande idéologique.

 

En ce qui concerne le nom de la place -- que ce soit le nom anglais, "Dominion Square", ou français, "Place du Canada" -- il existe à Paris à la fois une "Place de la République" et une "Avenue de France". Ce qui est bon pour Paris pourquoi ne le serait-il pas pour Montréal ?

 

Je persiste à croire que ceux qui critiquent l'appellation de cette place le font pour des raisons strictement politiques. J'aimerais rappeller à ces bonne gens que "Canada" est d'abord et avant tout le nom que les Français ont donné à la vallée du Saint-Laurent et dont Montréal est toujours le chef lieu de peuplement...

 

Pour le reste, SVP en discuter ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des gens qui sont incapables de discuter de quoi que ce soit sans faire de propagande idéologique.

 

Qui fait de la propagande idéologique ici? Je pense que tu nous prends trop au sérieux.

 

Place du Canada is just fine the way it is. Fix it up, make it nice, let's move on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 947

      Haleco – 22 étages

    2. 4 010

      Expos de Montréal

    3. 4 010

      Expos de Montréal

    4. 321

      La Ronde - Nouveaux manèges et autres nouvelles

×
×
  • Créer...