Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

Merci pour ces précisions bad_monday, je serai très curieux de trouver les pdf de ces études car c'est assez controversé comme sujet, la rentabilité ou non d'un thermostat programmable.

 

N'ayant jamais payé le chauffage, pourriez-vous me donner un ordre d'idée pour le coup de chauffage d'un condo de 750p² / an ? Sachant que j'ai pas mal de surface vitrée.

 

pour le coût du chauffage je peut vraiment pas dire car comme dit Carniala cela dépend de plusieurs facteur comme l'emplacement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 1,1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Hum ok mais au moins un ordre d'idée m'aiderait quand même ! Je suis dans l'angle, orientée sud-est dans la phase 3B mais je vais être bloquée du soleil par la phase 2 malheuresement.

 

Ça dépend de tes habitudes, mais j'ai une unité au Lowney 6 (par Prével également) et ça venait avec des thermostats électroniques non programmables. Pour les coûts, ça devrait être entre 55 et 80 par mois. J'ai 430 P.c. et ça me coûte en moyenne 40$ par mois. Mes parents ont emménager dans un 1100 pieds carrés neufs (construction de béton au Salto à st-léonard) et ça leur revient à environ 70$-80$ en moyenne par mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend de tes habitudes, mais j'ai une unité au Lowney 6 (par Prével également) et ça venait avec des thermostats électroniques non programmables. Pour les coûts, ça devrait être entre 55 et 80 par mois. J'ai 430 P.c. et ça me coûte en moyenne 40$ par mois. Mes parents ont emménager dans un 1100 pieds carrés neufs (construction de béton au Salto à st-léonard) et ça leur revient à environ 70$-80$ en moyenne par mois.

 

OK merci ! A quel température est réglé ton thermostat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici finalement quelques photos que j'ai réussi a prendre en finissant ce soir à la hâte!!! donc je tiens a m'excuser d'avance pour la qualité moyenne surtout pour les photos intérieurs alors que j'arrivais tout juste de dehors!!

 

excavation de la phase 3

 

P1000459.jpg

 

une partie de la dalle de la phase 2 qui est rendu au plancher du SS1

 

P1000460.jpg

 

la future terrasse au toit

 

P1000461.jpg

 

vue plongeante des 2 ascenseurs à partir du 10e

 

P1000462.jpg

 

logement prêt pour le gypse

 

P1000463.jpg

 

P1000464.jpg

 

la demande spécial du condo 308

 

P1000465.jpg

 

P1000466.jpg

 

P1000467.jpg

 

P1000469.jpg

 

un petit spécial en finissant mais je vais en prendre d'autre moins flou éventuellement!!

ceci est la chambre électrique où tous les compteurs des condos de la phase 1 sont; 99 au total!!

 

P1000470.jpg

 

P1000471.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


  • Les dernières mise à jour

    1. 22

      Réaménagements métro Place Saint-Henri

    2. 6

      Tramway de l'Est

    3. 6

      Tramway de l'Est

    4. 125

      Complexe judiciaire fédéral de Montréal - 8 étages

×
×
  • Créer...