Aller au contenu
publicité

Les sommets des Bois Francs - 10 étages (2014)


monctezuma

Messages recommendés

Je ne dis pas que c'est un mauvais développement. Je ne dis pas que cette bande de gazon.. c'est la fin du monde! Pas du tout! Je dis seulement que ce n'est pas idéal, et qu'un meilleur design aurait été possible et préférable.

 

Les études démontrent que plus qu'un commerce est éloigné du trottoir, moins que les gens qui circulent sur le trottoir vont favoriser ce commerce.

Est-ce que c'est la fin du monde? Non. Est-ce que ça reste une "gaffe" qui aurait pu être évitée? Oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 33
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

  • 2 mois plus tard...

Aujourd'hui, après 11 mois de construction, il sort enfin du sol!

 

img1401qm.jpg

 

Vendus à 70%. Ils modifient les résidences (pour personnes âgées) Monaco en condos juste en face (2 buildings de 10 étages et un de +/-6), ça va faire de la compétition pour la phase 2! De plus, ils ont démoli un vaste entrepôt à coté, probablement de nouveaux condos là aussi!

 

Résidences Monaco aujourd'hui, j'espère qu'ils vont refaire l'extérieur!

 

img1400ik.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis-moi Maximus, avec tous ces projets en construction dans le coin et avec celui-ci, le Sommet des Bois-Franc, est-ce que le secteur s'urbanise de plus en plus ou donne l'impression d’être une sorte de Banlieue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis-moi Maximus, avec tous ces projets en construction dans le coin et avec celui-ci, le Sommet des Bois-Franc, est-ce que le secteur s'urbanise de plus en plus ou donne l'impression d’être une sorte de Banlieue ?

 

Très drôle ton commentaire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steve_36 Bien, c’est sûr que ça se densifie, donc ça ressemble de moins en moins à une banlieue comme ce fut le cas autrefois. C’est pas mal un mix entre ville et banlieue comme Ahuntsic et Saint-Léonard. D'ailleurs, j'habite maintenant Ahuntsic et les deux arrondissements se ressemblent beaucoup. Par contre, si on parle du Nouveau St-Laurent, là c’est vraiment une sorte de banlieue!

 

@Qwerty Probablement parce qu’il n’y a rien de plus haut à bois-franc, d’où le terme Sommets… Le problème avec le nom, c’est plutôt que ce n’est pas situé dans Bois-Franc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...