Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité

En tous les cas, lentement ou rapidement on peut dire que cet édifice monte...sûrement !!! Je suis souvent sur la rue Union le long de la cathédrale Christ Church (stationnement pour autocar de tourisme) et j'ai constaté hier que l'édifice est visible de là !!! J'ai également constaté que l'édifice s'impose visuellement du coin de la rue Aylmer et Sainte-Catherine au point où j'ai l'impression que l'Altitude va masquer complètement (ou presque) la Place Ville-Marie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tour devrait avoir une hauteur visiblement appreciable depuis le square pour le printemps. deja le simple fait de voir l'edifice apparaitre devant la pvm fait son effet a mon avis ! altitude fera peut-etre legerement ombrage a la pvm depuis le square phillips mais la partie qui restera visible n'en paraitra que plus grande ! j'ai hate de voir ca en vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.nrc-cnrc.gc.ca/fra/idp/irc/dcc/digest-construction-7.html

 

Conseil national de recherches Canada

 

''La protection du béton est essentielle durant la mise en place et durant la prise du béton dans toutes les régions où l'on peut s'attendre à des températures inférieures au point de gel. Il faut que le béton soit tiède lorsqu'il est coulé et qu'il soit maintenu à une température supérieure au point de gel jusqu'à ce qu'il ait atteint une résistance suffisante pour ne pas être endommage par le gel. Le béton qui a atteint une résistance de 500 psi est considéré comme étant à l'abri de ce danger quoiqu'il ne soit pas encore suffisamment pris pour résister à des cycles répétés de gel et de dégel. Une résistance encore meilleure peut être obtenue dans certaines conditions de température et d'humidité mais on devra veiller à ce que les températures ne soient pas trop élevées. On devra s'efforcer, durant le premier stade de la prise, de maintenir la température du béton aussi proche que possible des températures de prise minima. L'American Concrete Institute recommande que ces températures soient de 70 degrés pour trois jours ou de 50 degrés pour cinq jours.''

Modifié par IluvMTL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.nrc-cnrc.gc.ca/fra/idp/irc/dcc/digest-construction-7.html

 

''La protection du béton est essentielle durant la mise en place et durant la prise du béton dans toutes les régions où l'on peut s'attendre à des températures inférieures au point de gel. Il faut que le béton soit tiède lorsqu'il est coulé et qu'il soit maintenu à une température supérieure au point de gel jusqu'à ce qu'il ait atteint une résistance suffisante pour ne pas être endommage par le gel. Le béton qui a atteint une résistance de 500 psi est considéré comme étant à l'abri de ce danger quoiqu'il ne soit pas encore suffisamment pris pour résister à des cycles répétés de gel et de dégel. Une résistance encore meilleure peut être obtenue dans certaines conditions de température et d'humidité mais on devra veiller à ce que les températures ne soient pas trop élevées. On devra s'efforcer, durant le premier stade de la prise, de maintenir la température du béton aussi proche que possible des températures de prise minima. L'American Concrete Institute recommande que ces températures soient de 70 degrés pour trois jours ou de 50 degrés pour cinq jours.''

 

Ce n'est donc pas possible en ce moment on dirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


  • Les dernières mise à jour

    1. 487

      Hydro-Québec : actualités

    2. 86

      Côneries montréalaises ​​

×
×
  • Créer...