Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

En fait il s'agit du projet de construction de la Tour Union de 35 étages à l'arrière de cet immeuble !!!!! Demande d'autorisation d'agrandissement du dit immeuble en question !!!

Hier j'ai aperçu sur l'édifice voisin de l'Altitude (1155 University) un avis de changement de vocation pour cet édifice afin de le convertir en immeuble à condos. Présentement la Banque Scotia occupe le rez-de-chaussée et des bureaux occupent les autres étages. Quelqu'un peut-il confirmer ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité

@jfdaniel

 

le Projet Union a été adopté le 12 décembre 2011

 

 

http://ville.montreal.qc.ca/documents/Adi_Public/CA_Vma/CA_Vma_ODJ_ORDI_2011-12-12_19

h00_FR.pdf

 

40.12 Urbanisme - Projet particulier d'urbanisme

 

CA Direction de l'aménagement urbain et des services aux entreprises - 1114400047

 

Adopter une résolution autorisant l'agrandissement d'un bâtiment commercial et résidentiel projeté sur le lot 1 340 594 du côté ouest de l'avenue Union, entre la rue Cathcart et le boulevard René-Lévesque Ouest, en vertu du Règlement sur les projets particuliers de construction, de modification ou d'occupation d'un immeuble - Adoption

 

District(s) : Peter-McGill

Modifié par IluvMTL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'à date ca ne ressemble pas pentoute aux photos de prévisions....

 

Comment ça?

Je ne vois pas encore de différence...on travaille seulement sur le revêtement de la base présentement! La moitié de celle-ci est complètement vitrée mais l'autre ne l'est pas toute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça?

Je ne vois pas encore de différence...on travaille seulement sur le revêtement de la base présentement! La moitié de celle-ci est complètement vitrée mais l'autre ne l'est pas toute!

 

Ok merci ! Je sais pas je trouve que les photos la tour à l'air plus ''large'' , mais je ne connais pas vraiment ca je suis seulement un pationné alors si tu me dis que c'est seulement la base, je te fais confiance :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...