Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
crude but ... avec le revetement ? ... ps on a tout les deux oublier de ralonger l'ombrage sur le 500 rene levesque xD

 

Trouvez pas que ca l'aurait été beau cet édifice à un extrémité ( est - ouest ou même sud ) du centre-Ville qu'on puisse le voir et qu'il puisse se démarquer? Je trouve que ca va être caché et pas mal discret aux côtés de PVM... reste que ca va etre beau quand meme mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvez pas que ca l'aurait été beau cet édifice à un extrémité ( est - ouest ou même sud ) du centre-Ville qu'on puisse le voir et qu'il puisse se démarquer? Je trouve que ca va être caché et pas mal discret aux côtés de PVM... reste que ca va etre beau quand meme mais bon...

 

Oui, comme le Mackay l'aurait été *soupir* ...

 

Sérieusement, je crois que Altitude est très bien où il est. Je lui aurait cependant ajouté 7 étages de plus. À 40 étages, il aurait été parfait selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère que notre 'core' se densifie plutôt qu'il s'élargisse. Je tiens Boston et San Fran. comme exemple.

 

Moi aussi , Sinon ça fait bizarre des immeubles super grand en plein millieu de nul part.

 

j'aime mieux les villes concentrées que les villes étendues. Laval est l'example extreme d'une ville décentrée .

Pleins de buildings partout , pas de centre-ville.

 

J'veux dre , meme Longueuil a une petite concentration autour du métro,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvez pas que ca l'aurait été beau cet édifice à un extrémité ( est - ouest ou même sud ) du centre-Ville qu'on puisse le voir et qu'il puisse se démarquer? Je trouve que ca va être caché et pas mal discret aux côtés de PVM... reste que ca va etre beau quand meme mais bon...

 

Ça va faire un très bel effet en marchant dans le coin. Beaucoup de densité ajoutée! Mais tu as raison, on ne la verra que très peu de loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si discret que ça !!! Aujourd'hui, en sortant du Palais des Congrès par la sortie Jeanne-Mance sur Viger, je voyais le bout de la grue. On le verra donc même du Quartier International. On le verra du Champs-de-Mars également. Je crois qu'il aura une empreinte assez forte dans le centre-ville.

 

J'avais des clients qui logeaient au Best Western Europa cette semaine et on commence à voir le bout de la grue de l'entrée de l'hôtel. Vraiment, il aura un impact !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I was at Place des Arts yesterday and you can just barely see Altitude rising in front of Place Ville Marie. The impact of Altitude from the Quartier des Spectacles is going to be really something special.

 

The impact of the Marriott will also be something else, from that spot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I was at Place des Arts yesterday and you can just barely see Altitude rising in front of Place Ville Marie. The impact of Altitude from the Quartier des Spectacles is going to be really something special.

 

The impact of the Marriott will also be something else, from that spot.

 

I've noticed that too. Une autre perspective interessante sera depuis Maisonneuve entre crescent et drummond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends ce que eastender veut dire, c'est vrai que vu la proximite de la pvm et le caractere etroit des rues a l'intersection ou ces condos sont baties, elle semble un peu "coincee" dans le paysage. imaginez par apres l'eventuelle construction de la tour sur union qui risque d'etre plus haute, et altitude se vera engoufree dans une foret de tours qui lui feront ombrage ...

 

par contre, l'effet de densite est saisissant. un trou a definitivement ete bouche et cela parait tant au niveau de la rue qu'a travers les divers panoramas sur lesquelles cet edifice peut etre admire. evidement, un peu plus de hauteur n'aurait pas fait de tord pour les points de vus plus eloignes mais pour le reste, c'est tres bien. mon prefere, a date, est celui que l'on obtient en sortant de la station mcgill, sur union, en descendant vers le sud. essayez le vous comprendrez de quoi je parles ;) ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...