Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 372
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Vraiment stupide. Le Concorde doit passer de 24 à 18 étages (une coupure de 25%) mais le Hilton Garden Inn, situé à 48m du Concorde, lui passe sans problèmes?!

 

Est-ce que le Concorde était vraiment si "démesuré" que ça?! On n'a qu'à regarder sur Google pour constater que le Concorde est une des plus petites tours du coin!

 

Si tu veux me dire que'une tour de 35 étages à Rosemont c'est trop, je vais t'écouter... mais si tu proposes qu'une tour de 24 étages en plein centre-ville c'est "trop", et bien c'est carrément du ridicule ça là.

 

The OCPM and its brethren are a complete joke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas chercher longtemps, Le Concorde N,a jamais été devant l'OCPM.

 

ben alors c'est quoi ca:

 

Le Concorde was initially taller. The height was reduced by the OCPM.

 

 

:confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused:

 

 

si y a vraiment eu intervention pour reduire de 25% la hauteur de cet edifice ca serait tres interessant de connaitre les motivations derriere la decision .. je veux dire, c'est en plein centre ville, entoure de tours toutes plus hautes. j'ai chercher comme un cave sur bing maps bird's eye view avant de le trouver .. on le vois a peine..

Modifié par pedepy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont des caméras, une image du projet a été installée sur l'un des deux édifices à être démolit.

 

C'est assez classique comme design!

 

Vite les boys...allez prendre des photos de l'image et partagez avec nous!!

 

Je dois répété que 21 étages c'est un peu décevant, surtout pour ce secteur. On aurait pu facilement construire un 35-40 étages. Mais il faut croire que si ce ne sont pas les groupes de pressions qui font réduire la hauteur des projets en ville, ce sont les promotteurs qui sont frileux!

 

En tout cas, c'est pas ben grave, on s'y habitue!

 

21 étages c,est quand même mieux que 15! :rolleyes:;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben alors c'est quoi ca:

 

 

 

 

:confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused:

 

 

si y a vraiment eu intervention pour reduire de 25% la hauteur de cet edifice ca serait tres interessant de connaitre les motivations derriere la decision .. je veux dire, c'est en plein centre ville, entoure de tours toutes plus hautes. j'ai chercher comme un cave sur bing maps bird's eye view avant de le trouver .. on le vois a peine..

 

 

And the buildings around Le Concorde are really drab/ugly, 1970's disasters.... a new and taller building in that area can counteract the ugliness:rolleyes: and serve as a new focal point. Opportunity missed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont des caméras, une image du projet a été installée sur l'un des deux édifices à être démolit.

 

C'est assez classique comme design!

 

J'ai eu le temps de lire ça cet après-midi...

 

 

2 décembre 2009

 

les environs sur la rue Stanley

IMG_8045.jpg

 

ruelle adjacente

IMG_8044.jpg

 

la fameuse image

IMG_8047.jpg

 

rue Stanley plus au sud

IMG_8048.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Merci pour les photos!

 

C'est très bien! Le terrain est coincé et il devait être compliqué de faire de quoi de spectaculaire pour celui-ci. (On ne l'aurait pas vu de toute manière)

 

Je suis très content du résultat!:)

 

Rien d'incroyable, mais assez beau quand même!

 

IMG_8047.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...