Aller au contenu

Messages recommendés

Au moins personne n'est là la fin de semaine ou le soir. Ça c'est des bons voisins :)

 

C'est encore drôle... les mises en production des systèmes bancaires se font les fins de semaine ou durant la nuit pour minimiser les impacts sur les clients ;)

 

J'imagine que ça doit être semblable pour SAP et Resolu qui occupent aussi l'édifice. Telus y a aussi des bureaux.

 

 

Wow merci!

Penses-tu pouvoir prendre d'autres photos lorsque le revêtement sera installé? :)

 

J'ai des rencontres/ateliers de travail au 111 Duke quasiment à toutes les semaines d'ici fin juin. Je prendrai d'autres photos si le revêtement est installé d'ici là.

Modifié par ScarletCoral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'intéresse moins! :D

 

Cette proximité est inévitable si on veut habiter au centre-ville. Les résidents de l'Altitude, de l'Altoria et du V vont être visibles à partir de tours à bureaux.

Sans parler de ceux du Unity, du Wilson ou de la majorité des développements dans la Cité du Multimédia, par exemple, qu'on peut "creeper" lorsqu'on est de l'autre côté de la rue. :silly:

 

Edit : ne vous imaginez pas que je le fais! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le M9 et le 111 Duke, il n'y a vraiment pas bcp d'espace. J'ai travaillé dans d'autres tours à bureaux dans le centre ville et les édifices voisins n'ont jamais été aussi proches. La rue Wellington n'est vraiment pas large.. Disons que la première fois que j'ai vu la structure par les fenêtres, c'était frappant ;)

 

La rue Beaver Hall entre la tour Banque Nationale et l'Altoria est quand même 2 fois plus large que Wellington. De plus, la tour BNC n'est pas collée sur le tottoir.

 

Les architectes du M9 auraient pu faire l'édifice un peu plus en retrait... mais j'imagine que c'est pour maximiser le nombre d'unités que c'est fait comme ça.

 

Pour les gens qui ne connaissent pas le coin, cette image du projet est vraiment trompeur. On n'y voit pas l'édifice voisin... ça donne plutôt l'impression qu'il n'y a aucun bâtiment l'autre côté de la rue.

 

condo-vieux-montreal.jpg

Modifié par ScarletCoral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...