pedepy Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 meanwhile, our current fleet of trains is still rolling, and is one of the safest in the world. right? RIGHT?? .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxiK Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 meanwhile, our current fleet of trains is still rolling, and is one of the safest in the world. right? RIGHT?? .. Une chance que le métro n'était pas rempli à craquer comme pendant les heures de pointe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JFrosty Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 Je niaise pas, la ligne verte est vraiment rendue pénible. Ça m'arrive plusieurs fois par semaine d'être pris dans un ralentissement ou un arrêt pour causes de porte bloqué ou n'importe quoi d'autre. Il est vraiment temps de les changer, ces wagons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesseps Posté(e) 9 novembre 2010 Partager Posté(e) 9 novembre 2010 Une chance que le métro n'était pas rempli à craquer comme pendant les heures de pointe... I was just thinking that, man that must have been something. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisDVD Posté(e) 17 novembre 2010 Partager Posté(e) 17 novembre 2010 Bombardier-Alstom a lancé les travaux du métro Mis à jour: 16 novembre 2010 16:28 Les travaux du consortium Bombardier-Alstom pour le remplacement des voitures du métro de Montréal ont démarré. «Depuis [mardi matin], notre équipe est au travail», a affirmé Marc-André Lefebvre, porte-parole de Bombardier Transport. La phase de fabrication sera lancée à l’automne prochain. D’ici là, c’est tout le travail d’ingénierie qui est à faire. Le consortium a reçu l’ordre de démarrage après que les étapes d’approbation du financement eut finalement été complétées. La valeur finale de la commande s’élève à 1,19 G$. C’est 45 M$ de moins que ce qui avait été annoncé le 22 octobre lors de la signature du contrat. La part de Bombardier est de 719 M$ et la celle d’Alstom s’élève à 471 M$. Les détails techniques du contrat, eux, n’ont pas été modifiés. Les installations de Bombardier à Saint-Bruno et à La Pocatière et celles d’Alstom à Montréal et Sorel-Tracy seront mis à contribution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesseps Posté(e) 17 novembre 2010 Partager Posté(e) 17 novembre 2010 Bombardier-Alstom a lancé les travaux du métroMis à jour: 16 novembre 2010 16:28 Les travaux du consortium Bombardier-Alstom pour le remplacement des voitures du métro de Montréal ont démarré. «Depuis [mardi matin], notre équipe est au travail», a affirmé Marc-André Lefebvre, porte-parole de Bombardier Transport. La phase de fabrication sera lancée à l’automne prochain. D’ici là, c’est tout le travail d’ingénierie qui est à faire. Le consortium a reçu l’ordre de démarrage après que les étapes d’approbation du financement eut finalement été complétées. La valeur finale de la commande s’élève à 1,19 G$. C’est 45 M$ de moins que ce qui avait été annoncé le 22 octobre lors de la signature du contrat. La part de Bombardier est de 719 M$ et la celle d’Alstom s’élève à 471 M$. Les détails techniques du contrat, eux, n’ont pas été modifiés. Les installations de Bombardier à Saint-Bruno et à La Pocatière et celles d’Alstom à Montréal et Sorel-Tracy seront mis à contribution. I read some article on this today, but quickly. It was saying the prototype being delivered in 2013/14? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris1989 Posté(e) 17 novembre 2010 Partager Posté(e) 17 novembre 2010 I believe I heard the first train (9 cars I think?) will arrive in June 2013, followed by one new series of trains per month starting in February 2014. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champdemars Posté(e) 19 novembre 2010 Partager Posté(e) 19 novembre 2010 I believe I heard the first train (9 cars I think?) will arrive in June 2013, followed by one new series of trains per month starting in February 2014. Le premier train à être livré sera un prototype... je doute donc qu'il soit de 9 unités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedepy Posté(e) 26 novembre 2010 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 qu'est-ce qui est plus dangereux ? pas de porte, ou pas de fenetre ? ?? ...... ca commence a etre weird tout ca .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexcaban Posté(e) 26 novembre 2010 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 For sure this wasn't a defect, it happened after midnight, so I would assume that a bunch of kids kicked in or tore out the window to make it fall out. It would have been noticed by either a mechanic or someone else in the garage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommendés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.