Aller au contenu
publicité

SLR Rive-Sud - Pont Champlain - Montréal


Messages recommendés

Non, mais le tram train, la rail sera sur le pont Champlain et le street flat sera en ville. pour les autres endroits je ne peux pas dire mais il n'y aura pas 15 arrêts dans l'ouest de la ville pour le SLR jusqu'à Dorval.

Ce qui est prévu je crois est d'avoir 8 arrêts: Centre-ville, Lionel-Groulx, Turcot, Lachine, Dorval, Trudeau, des Sources et Fairview

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 719
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

En effet! Mais ces stations sont logiques quand on y pense, ils ne mettront pas de gares le long de la 20 la où il y a déjà la ligne Vaudreuil-Hudson...

 

Pour rester dans le thème du SLR Champlain, j'aimerais souligner que la ville voudra probablement que le même type de SLR soit utilisé pour les 2 tracés. Donc il est fort probable qu'il y ait plusieurs stations au centre-ville, plausiblement sur René-Lévesque. Je m'interroge sur le parcours qui sera utilisé entre la cour turcot et le centre-ville. Il n'y a pas de parcours aussi évident que les choix qui s'imposent dans le cas du SLR champlain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre la cour Turcot et le centre-ville il va y avoir enormement de terrain disponible et ces terrains appartiennent au MTQ. Ca va faire plaisir a Poeti ces terrains vont valoir cher avec la 20 , le nouveau turcot un slr ouest , le centre hospitalier Mcgill etc....

Pour rester dans le thème du SLR Champlain, j'aimerais souligner que la ville voudra probablement que le même type de SLR soit utilisé pour les 2 tracés. Donc il est fort probable qu'il y ait plusieurs stations au centre-ville, plausiblement sur René-Lévesque. Je m'interroge sur le parcours qui sera utilisé entre la cour turcot et le centre-ville. Il n'y a pas de parcours aussi évident que les choix qui s'imposent dans le cas du SLR champlain.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...