Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
Mon dieu que j'aimerais partager ton monde idéaliste étienne, ou devrais-je plutôt dire naif... mais il semble bien qu'il y a longtemps que tu as mis les pieds sur la promenade Ontario entre Pie XI et Adam. Ça a changé? A part quelques projets de condos qui ont poussés ici et là je vois toujours le même monde magané dans un environnement toujours aussi désolant. Si au moins le 1/8 de ces gens faisaient un effort pour s'en sortir, peut-être que ça irait mieux, en effet.

 

Quand tu as travaillé 35 ans dans une usine de réglisse ou de chaussures qui a fermé abruptement sans préavis, et que tu te retrouves sans emploi à 55 ans, magané comme tu dis, y'a pas grand chose à faire.

 

Et quand ton père n'avait pas assez d'argent pour payer tes livres d'école, s'en foutait que tu n'y ailles pas parce qu'il n'était jamais allé lui-même, c'est un cercle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon présage, Diamond + Schmitt on travaillé sur le Four Seasons center a Toronto, qui est superbe tout en étant dans le cadre d'une boite carré, avec du verre, du bois a l'intérieur, pierre a l'extérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greg, toi qui est dans le secret des dieux...

 

Est-ce que toutes les proposition financières étaient valable? On a fait le choix sur l'architecture ou sur l'argent?

 

Salut étienne,

 

Je ne connais malheureusement pas la décision finale du comité de sélection par rapport à la conformité financière des autres propositions. Cependant, je peux te dire que le choix a été fait sur un ensemble de critère, y compris l'architecture et la solidité du montage financier proposé, et non seulement le prix. La proposition gagnante et celle qui obtient le meilleur prix "ajusté" pour la qualité additionnelle. Plus tu obtiens de point "qualité", plus ton prix diminue et plus tu as de chance de gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien hâte de voir leur rendu. Mon bureau était certain d'avoir le meilleur projet sur la "qualité" architecturale...

 

Il y a des faces longues et de la frustration aujourd'hui...

 

Je crois qu'il serait intéressant pour les soumissionnaire si le ministère pouvait communiquer le pointage "qualité".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien hâte de voir leur rendu. Mon bureau était certain d'avoir le meilleur projet sur la "qualité" architecturale...

 

Il y a des faces longues et de la frustration aujourd'hui...

 

désolé étienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...