Aller au contenu

OursNoir

Messages recommendés

Courriel envoyé à tous les étudiants et employés de l'ÉTS le 27 mai 2013

 

L’ÉTS aura sa Maison des étudiants

 

J’ai le plaisir de vous informer que M. Pierre Duchesne, ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche, de la Science et de la Technologie, a donné son feu vert au projet de Maison des étudiants de l’ÉTS.

 

Populaire dans les universités de niveau international, la Maison des étudiants viendra unifier le campus de l’ÉTS. Ce sera un lieu d’échanges et d’activités qui offrira un espace de vie rassembleur, intégrateur et convivial pour les étudiants. Elle est destinée à optimiser la qualité de l’expérience vécue par les étudiants de l’ÉTS tout en fortifiant leur sentiment d’appartenance. Il s’agit d’un projet important pour l’ÉTS, qui aspire à être une école de calibre international.

 

Sur une superficie de 130 000 pi2, répartie sur cinq étages, la Maison des étudiants regroupera les Services aux étudiants, l’Association des étudiants et le Service du perfectionnement. Nous y retrouverons un salon Réseau ÉTS, un espace café-étude, un grand atrium, une place publique, et des services financiers et de santé.

 

La décontamination du terrain se fera dans les prochaines semaines. La construction débutera avant la fin de l’été pour être terminée en 2015.

 

Je vous prie de croire, Mesdames, Messieurs, en mes sentiments les meilleurs.

 

Yves Beauchamp, ing., Ph.D., MACG

Directeur général

Le 27 mai 2013

 

Coin Murray et Notre-Dame

Sans titre-1.jpg

 

Cour arrière

Sans titre-2.jpg

Modifié par etsmtl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Enfin ça bouge! Depuis le temps que l'on en entendais parler. C'est à suivre. Vive les pelles mécaniques!

 

 

On voit clairement qu'il y aura une caisse Desjardins et une pharmacie Jean Coutu (pas sûr que le Proxim en face va apprécier!)

Je continuerai à acheter mes médicaments chez Proxim, car le service est très bien. J'irai chez Jean-Coutu pour tout ce qui n'a rien à voir avec la pharmacie.

J'aimerais bien y retrouver un bureau de poste où il est possible d'aller chercher ses colis, plutôt que d'être rattaché à la succursale du 1500 Sainte-Catherine Ouest. Pourquoi Poste Canada nous a rattaché à un bureau de poste si loin, alors qu'il y en a au moins trois qui sont plus près?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...