Rocco Posté(e) 21 février 2014 Partager Posté(e) 21 février 2014 Quelle bonne décision de Denis Coderre. On laisse la partisanerie de côté et on combine les forces. Il ne devrait pas y avoir de partis politiques à l'hôtel de ville, seulement des gens compétents et soucieux du bien-être de la ville et c'est vraisemblablement le message qu'il veut passer. Kudos à Coderre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franktko Posté(e) 21 février 2014 Partager Posté(e) 21 février 2014 Déçu un peu que ce soit juste entre Hôtel-de-Ville et Sanguinet mais c'est un bon départ! C'est la partie la plus compliquée aussi, avec les bretelles de l'A-720 en surface... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincethewipet Posté(e) 21 février 2014 Partager Posté(e) 21 février 2014 Déçu un peu que ce soit juste entre Hôtel-de-Ville et Sanguinet mais c'est un bon départ! C'est la partie la plus compliquée aussi, avec les bretelles de l'A-720 en surface... J'imagine que c'est plus complexe/échéancier plus long vers l'ouest, on doit attendre voir les plans d'expansion du Palais des Congrès... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fguillotte Posté(e) 21 février 2014 Partager Posté(e) 21 février 2014 Quelle excellente nouvelle! C'est la partie de l'autoroute la plus proche de l'hôtel de ville, ca va de beaucoup améliorer la vue sur ce bel édifice. Et de mandater ce projet à M. Bergeron est très judicieux. Pour la partie ouest de ce trou, ce serait formidable de voir un agrandissement du Palais des congrès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IluvMTL Posté(e) 21 février 2014 Partager Posté(e) 21 février 2014 Excellente nouvelle . On va pouvoir voir de quoi est réellement capable Richard Bergeron.. Surtout par rapport aux coûts .. Selon lui ça devrait coûter 10 fois moins de ce que les études prédisent.. (http://www.radio-canada.ca/regions/Montreal/2013/07/31/002-autoroute-ville-marie-saint-denis-saint-urbain-chum-palais-congres.shtml) Souvenez-vous la dernière fois quand le Maire Tremblay lui a confié le dossier du Turcot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denpanosekai Posté(e) 21 février 2014 Partager Posté(e) 21 février 2014 What the...!Good news, and it came out of nowhere! I'm pretty sure he committed to this during the campaign... Souvenez-vous la dernière fois quand le Maire Tremblay lui a confié le dossier du Turcot? Actually refresh my memory? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IluvMTL Posté(e) 21 février 2014 Partager Posté(e) 21 février 2014 I'm pretty sure he committed to this during the campaign... Actually refresh my memory? Just Google Bergeron and Turcot to see the whole saga and how it unfolded. Tremblay even asked Bergeron to resign. I'm very surprised that Coderre trusts him with this file after all that ensued. He must be on a very short leash this time. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nephersir7 Posté(e) 21 février 2014 Partager Posté(e) 21 février 2014 Actually refresh my memory? http://www.lapresse.ca/actualites/montreal/201011/04/01-4339458-richard-bergeron-renvoye-du-comite-executif.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur_MA Posté(e) 21 février 2014 Partager Posté(e) 21 février 2014 Félicitations pour cette belle décision. La tranchée entre des deux tunnels sera enfin colmatée. Au delà vers l'est, à proximité de Radio-canada, ça serait un plus mais c'est beaucoup moins prioritaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabmtl Posté(e) 21 février 2014 Partager Posté(e) 21 février 2014 Tous les candidats en ont parlé pendant la campagne. Alors ça ne sort pas de nul part mais c'est une sacré bonne nouvelle! Pour ce qui est du dossier Turcot confié à Bergeron, c'était un dossier super complet, approuvé par tous les membres du Comité exécutif et salué par les acteurs du milieux (urbanistes, architectes, ingénieurs, etc.) Seul hic: c'est le gouvernement provincial qui avait le dernier mot et il a jugé que le dossier était arrivé trop tard et qu'il était trop cher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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