Aller au contenu
publicité

mtlurb

Messages recommendés

publicité
Il y des gens qui se plaignent constamment du métro, mais on doit avouer que le Métro de Montréal est quand même assez bien.

 

Je suis bien d'accord. Il est fiable. Mais le gros problème, c'est qu'il ferme beaucoup trop tôt, surtout la fin de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord. Il est fiable. Mais le gros problème, c'est qu'il ferme beaucoup trop tôt, surtout la fin de semaine.

 

C'est une chose que je n'ai jamais compris...surtout dans une ville qui a une réputation pour avoir un bon nightlife. Il me semble que ce serait un "no brainer" de garder le métro ouvert les vendredi et samedi soirs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I like my quiet rides too, but it's possible to offer only data underground which what he was referring to.

 

Imagine you can browse the net on your iphone or answer your emails on your blackberry. That's an extra edge for the metro.

 

Can't you use voice over wi-fi or whatever data connection? :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I don't think it would be a really needed investement to wi-fi the metro system. Who really have the time (or space) to open his laptop in the metro? I don't know. But me when i take the metro it's only for two stations and when i wait it never takes more than about 5 minutes... I guess that answering my mails or chat on facebook would be the last thing i would actually think of.

 

And for cellphones, I agree. Keep it dead. People who talk on their phones in public areas makes me wanna smoke crack.

 

STM are constantly making some uneeded (or stupid and agressive like the ultrasound system that only 25 years old and less can hear, that's suppose to give them headaches and keep them away) work and keep rising the fees...

I'M ANGRY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Skytrain de Vancouver nous permet l'accès au réseaux cellulaires, même lorsqu'en tunnel, et c'est très apprécié, surtout quand tu peux appeler ta douce moitié pour lui dire que t'arrive bientôt à la station pour qu'elle vienne te chercher. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I don't think it would be a really needed investement to wi-fi the metro system. Who really have the time (or space) to open his laptop in the metro? I don't know. But me when i take the metro it's only for two stations and when i wait it never takes more than about 5 minutes... I guess that answering my mails or chat on facebook would be the last thing i would actually think of.

 

And for cellphones, I agree. Keep it dead. People who talk on their phones in public areas makes me wanna smoke crack.

 

STM are constantly making some uneeded (or stupid and agressive like the ultrasound system that only 25 years old and less can hear, that's suppose to give them headaches and keep them away) work and keep rising the fees...

I'M ANGRY

 

Huh?

You know there are ~ hundreds of thousands of people who ride more than 20 minutes?

 

 

Comment peut-on être contre le signal cellulaire... un exemple comme celui de LindbergMTL (ou encore plus important) :

 

Tu es coincé dans une interruption de service et tu peux appeler au travail avant d'arriver à Berri-UQAM / Lionel-Groulx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huh?

You know there are ~ hundreds of thousands of people who ride more than 20 minutes?

 

 

Comment peut-on être contre le signal cellulaire... un exemple comme celui de LindbergMTL (ou encore plus important) :

 

Tu es coincé dans une interruption de service et tu peux appeler au travail avant d'arriver à Berri-UQAM / Lionel-Groulx.

 

Moi j'apprécie le silence du métro... le matin je sais que je vais passer la journée au travail à entendre des sonneries, des alarmes et plein de gens qui parlent fort... mon ~15min de métro se fait doucement et ca me permet de faire une belle transition entre le confort de la maison et la cohue du travail. Je considère que c'est un des avantages du métro sur le bus.

 

Si ce sont les fournisseurs de téléphonie mobile qui paient pour les installations alors bof... je ne grimperai pas aux baricades, c'est pas la fin du monde... mais je crois que la STM et les autres acteurs (para-)publics devraient avoir d'autres priorités en matières de transports.

 

En fait, l'idéal pour moi serait d'avoir un signal à toutes les stations, mais pas dans les tunnels. Comme ca on pourrait communiquer en attendant le prochain train ou encore en cas de panne et ca permettrait aussi d'envoyer et recevoir des messages avec un délai d'au plus quelques minutes, tout en conservant le silence à l'intérieur du train. :highfive:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I don't think it would be a really needed investement to wi-fi the metro system. Who really have the time (or space) to open his laptop in the metro? I don't know. But me when i take the metro it's only for two stations and when i wait it never takes more than about 5 minutes... I guess that answering my mails or chat on facebook would be the last thing i would actually think of.

 

And for cellphones, I agree. Keep it dead. People who talk on their phones in public areas makes me wanna smoke crack.

 

STM are constantly making some uneeded (or stupid and agressive like the ultrasound system that only 25 years old and less can hear, that's suppose to give them headaches and keep them away) work and keep rising the fees...

I'M ANGRY

 

 

Me, on my iphone I can read mtlurb.com and it would be apreciated on my 26 minutes ride (when the metro doesn't slow down or stop for an incident ;))

 

 

And the metro is not silent at all, you people are on crack ;) The sound of metro engulfs you and you can bearly converse with your buddy without raising your voice. Sometimes I put my earbuds without music just to reduce that annoying sound.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu es coincé dans une interruption de service et tu peux appeler au travail avant d'arriver à Berri-UQAM / Lionel-Groulx.

 

Ben en arrivant, tu dis qu'il y avait une panne de métro! Si ça se fait depuis plus de 40 ans (et en autant que je suis concerné, personne en est mort! :highfive:)Pourquoi aujourd'hui faudrait devoir se tapper les histoires de couple de mlle X, les potins de mme Y, les exploits d'affaires de m d'affaires Z, et toutes les autres affaires qu'on veut pas savoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...