Aller au contenu

Le Royal Hotel - 13 étages (2011)


mtlurb

Messages recommendés

Pour ce qui est de l'hôtel Quartier, je crois qu'on va très bientôt pouvoir le mettre dans la section en construction,

il y a depuis lundi un containeur devant la porte (vider ce qui reste du building) et la maison à droite est clôturer (elle devrait donc faire partie du projet final)

 

j'ai regardé un peu plus attentivement et l'édifice est bien plus gros que je le croyais inniciallement , en fait il se prolonge vers l'arrière

 

j'espère toutefois qu'ils ne vont pas détruire la maison qui a été cloturer parce qu'elle est belle et semble avoir une certaine valeur historique(vieille maison style victorien en pierre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

 

j'espère toutefois qu'ils ne vont pas détruire la maison qui a été cloturer parce qu'elle est belle et semble avoir une certaine valeur historique(vieille maison style victorien en pierre)

 

Je suis d'accord avec toi, ce serait dommage de devoir démolir cette maison. Cependant, je ne sais pas comment ils pourraient intégrer cette maison avec le projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quelle maison parlez - vous? Pour la facade de l'immeuble, c'est sur qu'ils vont la cnserver et la rénover, c'est la marque de commerce de l'hotel et de toute façon tous les buildings du secteur sont protégés. L'article de La Presse parle bien de faire "revivre" l'immeuble, non de détruire l'ancien pour faire du neuf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quelle maison parlez - vous? Pour la facade de l'immeuble, c'est sur qu'ils vont la cnserver et la rénover, c'est la marque de commerce de l'hotel et de toute façon tous les buildings du secteur sont protégés. L'article de La Presse parle bien de faire "revivre" l'immeuble, non de détruire l'ancien pour faire du neuf...

 

Dans ce cas, tant mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...