Aller au contenu

Le Royal Hotel - 13 étages (2011)


mtlurb

Messages recommendés

  • Administrateur

Si tu ne veux pas être mis au courant des projets facilement, et que tu préfères voir les nouveautés par toi même... désactive ton compte, c'est pas compliqué.

 

Je saisis pas la pertinence de ton message...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Coudonc, est-ce que quelqu'un est en train de faire de la pub pour Michel-Ange Panzini Architectes sur Mtlurb? J'ai l'impression depuis quelques jours de voir son portefolio au complet sur plusieurs pages du forum. Je crois qu'on est capable d'aller voir sur son site si ça nous intéresse.

 

Merde, c'est quoi ça???

 

Le gars t'offre des scoops et tu te plains? C'est ça le but de ce forum, on a pleins de scoops tout le temps et c'est tant mieux.

 

Est-ce que tu vois une pub autre que google et BruB sur ce forum???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croi qu'il y a un mélange ici. Il y a deux peut-etre 3 sujets qui semblent etre discutés ici et je ne suis pas sur lequel est le bon.

 

Est-ce qu'on parle d'un hotel qui sera construit au dessus d'une ancienne banque sur la rue St-Jacques dans le vieux Montréal ou d'un hotel à etre construit sur la rue Sherbrooke Est tout près de St-Hubert là ou se trouve un édifice de 4/5 étages en démolition ou en profonde rénovation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si l'intèrieur de l'immeuble est pas mal beau et luxueux, je ne pense pas néanmoins que les touristes rechercheraient une vue sur l'intèrieur de l'immeuble, mais par contre une vue qui ouvre sur la rue... En plus, la rue Saint-Jacques est spendide avec ses anciennes banques et sièges sociaux... Ils devraient profiter de la location pour attirer les touristes...

 

Par contre, j'adore le design même de la tour, je le trouve magnifiquement moderne et révolu, quelque chose d'audacieux qui va contraster avec les beaux édifices de pierres environnants, ça va créer un bel effet, comme celui que la tour de la bourse a depuis la rue Saint-Jacques... je trouve qu'il n'y a pas assez de cela à Montréal, pourtant il y a beaucoup de lots qui pourraient acceuillir quelque chose de semblable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...