Jump to content

laval Grand Times Hôtel (Laval C) - 12, 12 étages

LeTravailleur
 Share

Recommended Posts

Pinned posts

Grand Times Hôtel

1594359-grand-hotel-times-laval-sera.jpg

Premières infos et premier rendu du Times Hotel qui se construira sur les anciens terrains du Centre 2000. Ce sera situé sur Saint-Martin, tout juste à côté du bureau de BMO qui est en construction.

On parle de deux tours jumelles d'environ 12 étages selon l'image. Rien d'extraordinaire visuellement, mais c'est pas mal pour le coin. Aucun stationnement de surface n'est prévu, tout sera en souterrain. La première phase aura 143 chambres et la deuxième, dans les 160. L'ouverture est prévue a l'automne 2020 et la construction débutera cet hiver.

Grand Times Hôtel prévoit profiter de ce premier hôtel à Laval pour faire de la ville son "QG" pour développer la chaîne dans le Grand Montréal, avec notamment deux hôtels dans les cartons sur la Rive-Nord.  À suivre, donc!

20181120_105615.jpg

• Like 7
  • Thanks 1

• 5 months later...
  • 2 months later...
Il y a 5 heures, UrbMtl a dit :

J’ai de la misère à situer le projet. Est-ce directement sur les terrains du centre 2000 (et donc le remplacerait?)

@LeTravailleur, j’ai besoin d’aide! ;)

La photo a été prise d'ici: https://www.google.com/maps/@45.5592756,-73.7462633,3a,75y,251.97h,79.89t/data=!3m6!1e1!3m4!1s57kmzIsiyZc9WqZLoK6Avw!2e0!7i16384!8i8192
(boulevard Daniel-Johnson vers l'ouest)

Grand Times hotel laval.jpg

• Like 2
  • Thanks 1

Exact! J'ai pris la photo un peu plus au sud, parce qu'aujourd'hui j'aurais le chantier d'IVVI dans la face avec l'angle de la flèche bleue!

Le projet est au coin de Saint-Martin Ouest et de la rue nord-sud menant au carrefour giratoire du Quartier Saint-Martin. Cette rue portera d'ailleurs le nom de Jeanne-Mance quand la ville complétera son aménagement. La rue est-ouest au-dessus des petits édifices à bureaux s'appellera Marie-Morin.

• Thanks 1

• 2 weeks later...
  • 6 months later...