Aller au contenu

Agrandissement Stade Percival-Molson


WestAust

Messages recommendés

  • Réponses 104
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

  • 2 mois plus tard...

j'ai été au match pré-saison Samedi après midi. J'ai des billets de Saison dans la nouvelle section au sud, dans les banc les plus vers l'est.

 

Je suis agréablement surpris, l'entrée via la rue du Parc se fait très aisément. Cependant, j'espère qu'ils vont mettre du pavé dans les sentier, parce qu'il y a des signe visible d'érosion sous la pluie (il a plut en fin de match et cela était évident)

 

Je ne mettrais pas de note sur le confort, les banc en plastique sont dur sur les fesses. Mais bon, c'était déjà le cas avant. (j'ai eu des billets de l'autre coté dans le passé)

 

Mais les concessions et les toilettes sont facile d'accès. Sur la passerelles sous les estrade on a une vue splendide sur le centre ville

 

J'ai quelque photo pris sur mon blackberry bold. Un peu flou et en plus ils pleuvait. J'en ai pas pris d'autre mais je vais amené un vrai appareil la prochaine fois pour faire de vrai photo.

 

 

Vu de la passerelle qui mène au estrade supérieur sur le coté sud. Très belle vu.

 

img00075201006191533z.th.jpg

 

img00076201006191533.th.jpg

 

 

La grue était encore présente, ils doit peux être rester quelque petits truc ici et la a terminer mais comme le prochain match est vers la fin juillet, ils ont vraiment le temps de voir cela venir.

 

img00072201006191513.th.jpg

 

 

Une vue de l'estrade sud, qui est probablement la partit la plus intéressante techniquement du stade

 

img00073201006191513.th.jpg

 

Il semble avoir des problème d'accumulation d'eau sous les marche d'escalier qui mène vers l'estrade supérieur. Il y avait 1 pouce d'eau et les gens (surtout les demoiselle) devait sauter par dessus.

 

Les plus jeunes eux, sautait dans l'eau pour éclaboussé leur amis.

 

Mais bon, c'est vraiment tout un upgrade pour le stade. J'ai connu le stade il y a plusieurs années lorsque je vendait des hots dogs dans les estrade. Les concession était temporaire et sous les estrade. Et puis les toilette était horrible et nauséabonde, sans parler de la file interminable qu'il y avait.

 

J'ai bien hate au prochain match, ce stade la, avec la vue sur le Mont Royal et sur le centre ville, est un petit bijoux !

Modifié par Davidbourque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me vois presque sur une de tes photos! Section K1, rangée 7, siège 23 (premier sur le bord de l'allée! C'est dommage, j'ai perdu ma vue sur le 800 Sherbrooke ouest de mon siège à cause des nouveaux gradins :silly:

 

Pour les toilettes, j'utilise toujours les urinoirs "secrets" sous la section L1. C'est toujours vide, puisque pratiquement inconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me vois presque sur une de tes photos! Section K1, rangée 7, siège 23 (premier sur le bord de l'allée! C'est dommage, j'ai perdu ma vue sur le 800 Sherbrooke ouest de mon siège à cause des nouveaux gradins :silly:

 

Pour les toilettes, j'utilise toujours les urinoirs "secrets" sous la section L1. C'est toujours vide, puisque pratiquement inconnu.

 

Pour la vu, passe faire un tour sur la passerelle des gradins supérieur sud. La vue est très belle (comme le montre les photos)

 

Mais bon, on va làbas pour la vu en ?

 

Je vais prendre des vrai photos avec un vrai appareil prochain match, si tu es la, tu risque de mieu te voir ! :silly:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Par Radio-Canada, http://www.radio-canada.ca, Mis à jour le: 29 juillet 2010 11:56

Alouettes - Le nouveau stade Percival-Molson dérange

 

Des citoyens et des organismes se plaignent que le nouveau stade Percival-Molson, nid de l'équipe de football les Alouettes, est source de bruit et empiète sur le mont Royal.

 

 

Le nouveau stade Percival-Molson de l'Université McGill est l'objet de critiques de certains citoyens et organismes.

 

Des groupes comme Héritage Montréal et les Amis de la montagne soutiennent que l'agrandissement du stade ne correspond pas au projet présenté avant la construction.

 

En juin dernier déjà, Héritage Montréal dénonçait, dans une résolution, l'agrandissement du stade Percival-Molson, qu'elle qualifiait de « dommage permanent causé au paysage patrimonial du mont Royal ».

 

Héritage Montréal soutient que le projet n'est pas conforme à celui qui avait été accepté. Une affirmation que nie le porte-parole de l'équipe de football les Alouettes, Claude Rochon.

 

Les Amis de la montagne ont, de leur côté, écrit au promoteur, à la Ville de Montréal et au ministère de la Culture et des Communications du Québec, afin d'obtenir des éclaircissements sur l'agrandissement. Gabrielle Korn, porte-parole de l'organisme, croit qu'il importe moins de critiquer l'administration des Alouettes que de s'assurer que les attentes des communautés soient respectées à l'avenir.

 

Bruit

 

Par ailleurs, plusieurs citoyens se disent incommodés par le niveau sonore atteint lors du dernier match des Alouettes.

 

Claude Rochon soutient que les Alouettes s'ajusteront, et ajoute qu'ils n'occupent le stade que 10 jours par année.

 

D'après le reportage de Jean-François Venne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Claude Rochon soutient que les Alouettes s'ajusteront, et ajoute qu'ils n'occupent le stade que 10 jours par année.

 

D'après le reportage de Jean-François Venne

 

Héritage Montreal et Épais de la Montagne: Vos yeules, bande d'imbéciles.:rolleyes:

 

*soupir*

 

Ma blonde travail au coin de Parc/Pine donc je passe par là assez souvent... la vue de la montagne est correct, c'est quoi le problème? Et le bruit? 10 jours par année? On vit dans une ville de bars, clubs et de festivals et vous allez vous plaigner pour ça?! Vraiment... c'est n'importe quoi.

 

Vous pourriez pas luter contre le graffiti à place et faire quelque chose d'utile pour une fois?

Modifié par Cataclaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...