Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

This is surely one of my favorite projects under construction, can't wait to see it finished:applause:

 

 

Really?? This project is one of my least favorites right now. I just find it so bland and unappealing! Not to mention it'S lacking in height. They could have built something as tall as the Intercontinental Hotel next door.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 497
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Je pense que ça va rendre bien au final. Le Westin est une très bonne marque qui fait partie de Starwood, d'ailleurs c'est ma chaîne d'hôtels favorite, j'y suis resté à Boston, NYC et Chicago !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montreal keeps building horizontally, soon we'll have no more room and we'll have no where to go but vertically.

Think of how much has been filled in the past 20 years. Including the redevelopment of a HUGE area (Old Montreal).

This project at the foot of the historic quarter could not have been tall anyhow. It recycles the Gazette Building and will add life to a part of this city that was beyond repair not too long ago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant la dernière étude de AltusInSite à propos " Montreal Market under construction", je remarquais qu'ils étaient( en mars 2008 ) encore à 0% en pre-leasing. Une partie de l'Édifice sont des espaces de locations.....on indique sur le tableau de présentation les étages ( 9 étages) avec les niveaux 5, 6, 7, et 8 en disponibilité.

Quelqu'un connait la configuration interne.....partie HOTEL et les espaces de location....?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte que le foutu terrain de stationnement en face du square soit développé. C'est le meilleur spot du quartier et on y gare des voitures!?!

Ça risque pas d'arriver avant très longtemps. le propriétaire du stationnement n'est absolument pas pressé de vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...