Aller au contenu

Messages recommendés

I mean, a better businessman could always open a "new Ben's" in the retail space of the new building, maybe even going to the extent of putting the same ugly vinyl flooring and retro colour scheme.

 

Ce serait rétro si c'était du neuf qui imite du vieux. Mais comme le décor de Ben's et ses couleurs datent de leur époque (les années 40), c'est de l'authentique. On a le droit quand même, évidemment, de trouver ça laid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 753
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Bumbaru s'est sans doute fait dire qu'il allait se battre pour rien. On a dû lui faire comprendre très clairement qu'il pourrait très bien s'engager dans un combat perdu d'avance. C'est sans doute pour ça qu'on ne l'a pas entendu chiâler très fort...

J'aurais bien aimé que l'édifice soit protégé mais ça ne va pas m'empêcher de dormir ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

This is awful. Such prime location should be used for a block-wide flagship AAA office building, not some B grade 3-4 star hotel.

 

What the hell are city officials up to?

 

DOn'T forget that this Proposed Hotel will only use up about 20% of the lot. THe other 80% will be used for the construction of the Hines/SITQ project at 900 de Maisonneuve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tour-centre-ville-1-2.jpg

 

tour-centre-ville-2-2.jpg

 

tour-centre-ville-3-2.jpg

 

Hotel Complex, Montreal

Client : Shafter Properties Inc.

Study for an office-hotel complex at de Maisonneuve and Mansfield in downtown Montreal. The proposed project comprises of a 215 room hotel on 5 floors topped by 24 office floors. Underground parking for 285 vehicles completes the program. The amenities of the hotel complex are conveniently situated around a large atrium space. Visual access to the atrium and its natural light benefit the lobby of the office building while respecting the intimacy of the hotel.

Area : 66 000 m2

http://www.fsa-arch.qc.ca/spip/popup_print_realisations.php3?id_rubrique=90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Fait attention! Certains (et je me suis presque fait avoir 1 seconde avant de reconnaitre les rendus) pourons croire que ce projet d'hôtel est sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
nice project! When was this proposed? How old is it?

 

I kinda prefer this to what SITQ/Hines are proposing!

 

Unfortunate we won't see this thing go up!

 

C'est le projet proposé avant celui de Hines/SITQ je crois, donc il y a quelques années.

 

Ça fait un bout de temps que ces rendus existent. Je crois même que quelqu'un les avait posté dans le fil du 900.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faire un édifice dont une façade sera complètement vis-à-vis la Place Montréal Trust au lieu de le faire parallèle à Maisonneuve pour dégager les vues? C'est assez incroyable qu'on ose faire une proposition semblable, ça n'a aucun bon sens!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...