Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

Dans La Presse d'aujourd'hui on confirme que le projet est piloté par Samcon et qu'il s'agira d'un édifice en copropriété de "plusieurs étages avec des espaces commerciaux au rez-de-chaussée"

 

Architectes : Stéphane Tremblay, Alain Richer du groupe IBI/DAA et Marco Manini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
Dans La Presse d'aujourd'hui on confirme que le projet est piloté par Samcon et qu'il s'agira d'un édifice en copropriété de "plusieurs étages avec des espaces commerciaux au rez-de-chaussée"

 

Très ravi de voir que l'on semble avancer sur ce projet. Je ne me souviens pas combien d'étage aura le CHUM mais à mon avis ce projet aura autant, sinon plus d'étages, non ? Surtout qu'il se trouve sur René-Lévesque !!!

 

Merci pour tous ces infos Monctezuma......tu as surement travaillé fort en ce samedi !!!!

Modifié par steve_36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très ravi de voir que l'on semble avancé sur ce projet. Je ne me souviens pas combien d'étage aura le CHUM mais à mon avis ce projet aura autant, sinon plus d'étages, non ? Surtout qu'il se trouve sur René-Lévesque !!!

 

Merci pour tous ces infos Monctezuma......tu as surement travaillé fort en ce samedi !!!!

 

 

Je pense que le CHUM aura genre, 15-17 étages. On peut parier sur 20 pour le Medley?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la porte du Medley il y a un avis de la ville annoncant la démolition de cet édifice pour un édifice résidentiel de 15 étages avec commerces au rez-de-chaussé. 15 étages c'est assez raisonable pour ce coin. Mais on aurait pu espérer mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la porte du Medley il y a un avis de la ville annoncant la démolition de cet édifice pour un édifice résidentiel de 15 étages avec commerces au rez-de-chaussé. 15 étages c'est assez raisonable pour ce coin. Mais on aurait pu espérer mieux...

 

Je suis plutôt d'accord. Pour René-Lévesque, il me semble qu'en bas de 20 étages, c'est pas assez.......:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même pas si pire 15 étages, à la hauteur de St-Denis tu n'es pas encore dans le downtown core. Mais ça va être l'enfer ce coin là quand ils vont commencer la construction CHUM. Juste pendant la démolition de St-Luc il va y avoir de la poussière et du bruit ça va être mongol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même pas si pire 15 étages, à la hauteur de St-Denis tu n'es pas encore dans le downtown core. Mais ça va être l'enfer ce coin là quand ils vont commencer la construction CHUM. Juste pendant la démolition de St-Luc il va y avoir de la poussière et du bruit ça va être mongol!

 

Ouaip. Et puis je vois venir les Petrowski de ce monde qui vont chiâler pcq c'est sale. Après avoir chiâlé pcq la construction partait pas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...