Aller au contenu

Après cela on s'étonne qu'il y aie tant de chialeurs pour tout les projets


WestAust

Messages recommendés

  • Réponses 27
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

C'est un gros tuyau plié pour faire trois côtés d'un rectangle.

Très honnêtement, ils sont franchement très laids. C'est clair que de payer un créatif pour faire le design aurait permis d'éviter un truc dégueulasse comme ça. Je ne suis pas d'accord avec le concept d'utilité avant tout quand, pour pas grand chose en plus, on peut avoir un objet de qualité qui embellit la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis difficile. Je veux la qualité de design ET la fonctionalité. Je ne peux pas croire que personne ne soit capable de créer des supports à vélos beaux et pratique (à prix décents).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

débat futile.. désolé.

 

l'asphalte c'est beau? les stationnements sur rue? les parkings-terrains vacants? les parkings souterrains? à étage? leurs accès? les viaducs? les échangeurs? les autoroutes? les billboards? la signalisation? les garde-fou? les condos qu'on construit sont beaux?

 

débat RI-DI-CU-LE.

 

franchement, depuis que la ville a décidé de donner 0.1% de la voirie au vélo, on va chialer parce que le tube sobre, simple, gris, durable et pratique qui permet de s'attacher après n'est pas signé par un sous-traitant suédois feng-shui mords-moi-le-noeud qui se sera mis en faillite le printemps suivant, quand la camelote de luxe sera toute effouarée..

 

après, ça chiale contre le gaspillage des fonds publics!

 

quand l'expérience sera probante, les emplacements stratégiques déterminés, la formule choisie, l'effet structurant constaté et documenté, etc etc, peut-être (si Nathalie Collard, dans son manque d'inspiration habituel, revient sur ce "grand dossier") on pourra envisager un concours de design. mais pour l'instant, c'est une discussion tellement superficielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

débat RI-DI-CU-LE.

 

franchement, depuis que la ville a décidé de donner 0.1% de la voirie au vélo, on va chialer parce que le tube sobre, simple, gris, durable et pratique qui permet de s'attacher après n'est pas signé par un sous-traitant suédois feng-shui mords-moi-le-noeud qui se sera mis en faillite le printemps suivant, quand la camelote de luxe sera toute effouarée..

 

après, ça chiale contre le gaspillage des fonds publics!

 

:thumbsup: :thumbsup: :applause: :applause: :applause::highfive:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...