Aller au contenu

Le Duke - 25 étages (2021)


mtlurb

Messages recommendés

Il y a 14 heures, SameGuy a dit :

PS: is “off-topic” “hors-sujet” en français? 

Yes, Oui. :silly:

@ MTLarch : Je n'ai pas dit que ces tours étaient laides mais plutôt que leur manque flagrant de hauteur est la redoutable largeur du complexe crée depuis 1983 un skyline tout plat et très bas entre la PVM et la TDLB (Pont Champlain, IDS, Autoroute Bonavernture)

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a 21 minutes, KOOL a dit :

Yes, Oui. :silly:

@ MTLarch : Je n'ai pas dit que ces tours étaient laides mais plutôt que leur manque flagrant de hauteur est la redoutable largeur du complexe créée depuis 1983 en skyline tout plat et très bas entre la PVM et la TDLB (Pont Champlain, IDS, Autoroute Bonavernture)

 

 

Je suis d’accord. Ces deux tours auraient dû être beaucoup plus hautes et moins larges. Ça doit pas être agréable d’y travailler (peu de lumière naturelle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, SameGuy a dit :

100% d’accord! They may not fit the modern aesthetic, but they are definitely a fine example of the style.

OT: comment ça va la guérison?

PS: is “off-topic” “hors-sujet” en français? 

OT: Physio durant 3 mois avec des traitements d’acupuncture pour délier les muscles du cou. J’ai repris le vélo malgré mes vis dans les vertèbres et j’ai parcouru un beau 140km dans le coin de Chateaugay la fin de semaine passée sans développer de douleurs durant le trajet. C’était ma crainte mais finalement ça va super bien. 
 

Merci de d’être informé 👍

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, denpanosekai said:

How's the beer selection at this IGA?

Great selection of microbrewed beer, especially local ones. The beer & wine area is in the old bank hall.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...