JB667

Membre
  • Compteur de contenus

    397
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

283 Excellent

À propos de JB667

  • Rang
    Advanced Member

Informations sur le membre

  • Location
    Longueuil
  • Intérêts
    Music , architecture , urban planning , fine dining , cooking

Visiteurs récents du profil

989 visualisations du profil
  1. Jolicoeur et Angrignon ne devraient pas être trop “difficiles” , cependant , je crois que Préfontaine sera la plus intéressante au niveau des défis , surtout si la STM veut desservir les deux édicules .
  2. Les coffrages pour les piliers de la station sont installés !
  3. Je ne peux pas émettre un avis pour la qualité et l’ambiance n’y étant pas allé moi même , mais après un survol rapide du menu , les prix sont relativement bas si on tient compte des coûts qui y sont associés (food cost , main d’oeuvre , équipements , local , etc) . J’ai un collègue qui y a travaillé comme aboyeur dans la cuisine et n’a pas aimé son expérience . Je partage l’avis cependant qu’un restaurant de plus haut calibre devrait y être installé .
  4. Sauf qu’on sait tous que ce terrain est zoné 80m . Alors on espère qu’un projet magnifique pourra justifier une dérogation pour garnir notre skyline
  5. Merci beaucoup ! Dommage pour l’idiot qui downvote quand on pose des questions...
  6. Est-ce que quelqu’un peut me diriger sur l’histoire de cet immeuble et son intérêt patrimonial ? Je le trouve plutôt ordinaire et il a l’air franchement sale sur la photo en tête de fil .
  7. JB667

    Humaniti - 39 étages

    Bon ! Puisque personne ne s’entend sur la qualité du revêtement , j’ai décidé d’y aller en personne . Le résultat ? Le verre noir est magnifique ! Mais pour le reste , ça fait vraiment cheap . Pour un projet qui se vante d’être une communauté verticale évoluée et qui vend ses condos à un prix de fou , ça fait dur . Cependant , c’est très impressionnant de voir toute l’activité qui résulte de la construction et avec le 425 Viger O qui s’agrandit en même temps . J’ai tenté de photographier de plusieurs angles autour de l’immeuble :
  8. JB667

    Humaniti - 39 étages

    Le 500 Place d’Armes est un exemple magnifique du style international . À mon avis le mur massif de spandrel qu’Humaniti apportera n’est pas une amélioration dans la ligne d’horizon .
  9. JB667

    Humaniti - 39 étages

    It reminds me of the curtain wall on the CHUM on the Viger Street facade , which I personally don’t like . I was expecting an all-glass black tower with some light shades into it .
  10. C’est ce que j’allais dire... un accès à la station derrière le cinéma , c’est pas top . Qui va marcher de n’importe où au Dix30 pour s’y rendre ? C’est ridicule comme intégration !