Aller au contenu

Samysoza

Messages recommendés

il y a 6 minutes, bruno44 a dit :

Tout à fait d,accord. En fait, le verre est superbe, ce qui sauve la tour de sa médiocrité... exactement comme le sera le 1 SP..

Effectivement, le verre et les reflets de la lumière sur celui-ci le rend par moment très photogénique

  • Like 1
  • D'accord 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

2 hours ago, KOOL said:

En fait il date de 1957. À Montréal on était encore dans cette période bâtarde située entre l'Art Déco et le Style International. 

Of which we have so much of in Montreal.  This one doesn't bother me; it's limestone I believe, but they keep ruining the base.  A return to a more orignal look would do it good.   I find that Mid century stick in Montreal isn't as cared-for or acknowledged very much.  Even PVM has been bastardized.  

  • D'accord 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, KOOL a dit :

En fait il date de 1957. À Montréal on était encore dans cette période bâtarde située entre l'Art Déco et le Style International. 

Intéressant! J'aurais juré que cet immeuble datait de la fin des années 60. Avait-il le même revêtement à ses débuts, fin '50 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Weka 29 a dit :

Avait-il le même revêtement à ses débuts, fin '50 ? 

J'imagine que oui. La fenêtres ont peut être été changées et le basilaire a récemment été refait. C'était la deuxième fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2023-02-01 at 5:06 PM, KOOL said:

Et ceci dit je ne comprends toujours pas cette histoire de COS car avec la grandeur du terrain ils auraient au moins pu avoir une deuxième tour, idéalement plus petite comme c'était prévu pour le Babylone sur le même terrain.

Unknown.jpeg

Je fantasmerai toujours sur l'avènement d'une tour E sur l'affreux basilaire! 🏗🆙

On 2023-02-26 at 10:23 PM, Rocco said:

20230219_154911.jpg

😬🔃😅

226CE915-3F55-4A61-9AF1-194F9953FBC5.png.8faedf904b836e8a4effe98aa0897869.png

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...