Aller au contenu

Samysoza

Messages recommendés

il y a 43 minutes, acpnc a dit :

Je ne partage absolument pas ton pessimisme ni ta lecture politique vis à vis de l'administration municipale, qui ressemble bien plus à une fixation qu'à une analyse objective.

Watch & Learn comme disait l'autre, on s'en reparle dans 5 ans.

Et quant au manque d'objectivité que tu me prêtes (ainsi qu'à tous ceux qui ne partagent pas ton avis) saches que mes propos sont jusqu'à présent basés sur des faits et non des fabulations inventées de toutes pièces... comme les licornes par exemple. 

  • D'accord 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il y a 4 heures, mtlurb a dit :

SVP on se calme, par contre j'aimerais savoir c'est quand la dernière annonce d'un nouveau projet... ça aiderait à partir le compteur, si on veut vraiment compter.

Il y a de nouvelles propositions, mais la plupart ont été publiées par des gens qui ne sont pas sur Mtlurb.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, mtlurb a dit :

On parles tu de projet de 6-8 étages ou de gros projets? Parce que oui y en a de cela. Je pense @KOOL insinue les gros projets de 30++ étages. 

Les gros projets ne sont pas nécessairement en hauteur, mais leur importance est en nombre d'unités. Une évaluation plus objective toutes hauteurs confondues, car ces derniers contribuent aussi à la densification du territoire, à la hausse démographique et bien sûr au développement économique. Je prends pour exemple mais pas seulement, les grands chantiers du secteur est du centre-ville près du pont Jacques-Cartier, qui se poursuivent et qui ont un impact majeur durable pour l'avenir de cette partie de la ville.

  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, KOOL a dit :

Watch & Learn comme disait l'autre, on s'en reparle dans 5 ans.

Et quant au manque d'objectivité que tu me prêtes (ainsi qu'à tous ceux qui ne partagent pas ton avis) saches que mes propos sont jusqu'à présent basés sur des faits et non des fabulations inventées de toutes pièces... comme les licornes par exemple. 

En dépit de nos divergences et certains commentaires acérés passagers de part et d'autre. Sur le plan personnel tu demeures pour moi un gars sympathique et sincère, dont je reconnais les valeurs humaines après toutes ces années à se côtoyer sur Mtlurb et aussi autour d'une bonne bière. Comme quoi l'animosité sur le plan de certaines idées auxquelles nous croyons peuvent différer, mais n'altèrent pas en ce qui me concerne la perception positive de l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...