Aller au contenu

Samysoza

Messages recommendés

il y a 7 minutes, FrancSoisD a dit :

M'semble qu'un mur de verre entourera l'excroissance mécanique sommitale de la BN, non?

Je n'avais jamais remarqué cette murale. 🙏🏼

And on Dorchester's eastern wall above Enticy! 🎨💡

T'as une sacrée belle vue de L'Avenue, entre autres! 💙🖤

(T'étais au dernier étage du Brickfields?)

Presque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a 2 minutes, KOOL a dit :

C'est juste François qui a la manie d'utiliser des hashtags imaginaires à la fin de ses posts.

J'avoue être tombé dans le piège et avoir fait des recherches qui se sont avérées infructueuses.😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, KOOL said:

C'est juste François qui a la manie d'utiliser des hashtags imaginaires à la fin de ses posts.

Nah! y'en a d'autres, et ce serait amusant que cette fonctionnalité soit activée pour le forum! (Je créerai un fil à cet effet dans la section "Améliorations au forum", plutôt que de tagger Malek ici.)

4 hours ago, Brick said:

J'avoue être tombé dans le piège et avoir fait des recherches qui se sont avérées infructueuses.😁

Haha! Les mots-dièse ou mots-clic ont de nombreux usages à l'intérieur d'un réseau social, forum ou blogue, dont marquer un certain humour, une exclamation ou une réprobation, et bien sûr également servir de générateurs automatiques d'hyperliens d'accès à des contenus cadrant dans un sujet particulier, parfois très pointu.

Dans mon cas, je blaguais amicalement, la culture du forum étant plutôt portée sur la camaraderie et la taquinerie. Et je riais un peu de moi-même par la bande, car à part sur le forum, pas grand' monde chercherait à deviner la tour et l'étage exacts d'où une photo ait été prise! 😜 

fr.wikipedia.org/wiki/Hashtag

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FrancSoisD a dit :

Dans mon cas, je blaguais amicalement, la culture du forum étant plutôt portée sur la camaraderie et la taquinerie. Et je riais un peu de moi-même par la bande, car à part sur le forum, pas grande monde chercherait à deviner la tour et l'étage exacts d'où une photo ait été prise! 😜 

 

Tomber dans le piège en jouant le jeu fait aussi partie de la convivialité de ce forum! 1️⃣4️⃣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...