Aller au contenu

Samysoza

Messages recommendés

Il y a 3 heures, Rocco a dit :

Votre môman connait bien sa progéniture.

Oui elle la connait très bien et sait qu'elle cherche la beauté en toute chose alors que pour d'autres toutes les occasions sont bonnes pour voir la laideur, même là où il n'y en a pas. 😜

  • D'accord 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

On 2023-03-20 at 8:21 PM, Normand Hamel said:

[...] il sera plus tentant pour les badauds d'emprunter la rue Guy pour aller voir ce qui se passe sur René-Lévesque. Avant d'arriver ils seront de plus en plus interpeler par cette tour qui fait écho au YUL. Puis en arrivant à la hauteur du basilaire ils verront qu'il y a de la vie là où il n'y a pas si longtemps il n'y avait rien. Que ce soit des bureaux, des magasins ou des restaurants se sera invitant pour les passants car les grandes fenêtres du rez de chaussée sont ouvertes sur la rue.

J'ai hâte de voir les badauds s'élancer vers le podium du QC. 'Paraîtrait qu'ils auront ben d'la classe et viendront même de ben-ben loin voir cette merveille du monde! 😃🙏😍

#tousLesCheminsMènentPasTousÀRome

P.S.: J'adore le QC, mais "en haut de la ceinture" (~5e étage et +)! 😉

2023-03-2710_08_02.jpg.3394cfd12cec7cc402d7e5200a0196f6.jpg

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, KOOL a dit :

Difficile de parler tout en vomissant. 🤮

Ce basilaire est lamentable et c'est d'autant plus navrant compte tenu de tout l'espace qu'il occupe sur R-L.

Dommage car la qualité du vitrage miroir est fort appréciable. 

Le vitrage est très réussi, je suis bien d'accord. Le problème ce sont ces panneaux d'une couleur beigeasse indéfini, qui ont l'air bariolés et sales, et qui ont l'air d'avoir été disposés aléatoirement. Peut-être qu'à la fin, après un bon nettoyage, ce sera moins pire mais je pense que ce ne sera jamais beau.

  • D'accord 1
  • Haha 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...