Aller au contenu

Samysoza

Messages recommendés

Il y a 10 heures, KOOL a dit :

Primo : Valérie est un running gag sur le forum, une tête de truc si tu préfères, appelle ça comme tu veux mais c'est comme ça. 

Secondo : Si Rocco a placé une photo de Valérie, ça n'a aucun lien avec sa relation chambranlante avec les méchants promoteurs. Ça a rapport avec la discussion de 11 posts consécutifs entre lui, Brick et moi concernant le « toppage » du Quinze -Cent. Il pense que les esquisses placées DSL et la1994 lui donnent raison alors il fanfaronne avec sa photo de Valérie « Ben voilà, CQFD » et moi je lui réponds sur le même ton avec sa Valérie qui a honte car je ne suis pas encore convaincu que l'édifice ait atteint sa hauteur finale, surtout quand je le compare avec le Dorchester. 

Tertio : Donc si j'ai bien compris on est lourds avec nos références valériennes et toi tu es léger avec tes nombreuses jérémiades concernants les photos de caméras de chantier, l'Enticy, l'Art de Vivre et un centre-ville devenu si laid à cause de tous ses nouveaux gratte-ciel que tu refuses de le montrer à tes clients ?

je ne lui ai pas donné raison, au contraire, il me semble évident d'après ces esquisses qu'il y a un/des mognons sur le toit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Walking on this "new" stretch of R-L makes for an awful experience. Everything at street level is horrible. YUL, 1500, Holiday Inn, Dorchester, Le Art, Concordia S**t, old Radio-Canada/Hôtel Ford fugly 80s atrium, Enticy townhouses with that contrite tower behind, its an all-around complete urban mess. Makes you almost nostalgic of those old parking lots. At least we had hope.

  • D'accord 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...