Aller au contenu

628 Saint-Jacques - 35 étages


denpanosekai

Messages recommendés

@RLCBBR Bien entendu je t'ai Up Voté (regarde mon avatar) mais en ce qui concerne les années folles que nous vivons maintenant je parle du point de vue des fans de gratte-ciel que nous sommes sur MTLurb plutôt que de style architectural en tant que tel. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
5 minutes ago, _mtler_ said:

I have a serious question which may seem silly to others...how do you recover that lift/backhoe to street level?

You put a mobile crane next to the hole and u lift it up.

On 2019-03-17 at 12:02 PM, RLCBBR said:

J'aime quand même pas mal mieux ce qui se construisait à mtl il y a un siècle. Je prendrais un édifice Ernest Cormier, Gaston Miron, Sun Life ou Banque Royale any day. Les VSLP, TdC, Icône, Roccabella, YUL et autres ne font clairement pas le poids. 

Même chose pour NY, les superslims d'aujourd'hui sont belles, mais rien pour rivaliser avec le Singer ou le Woolworth, soyons sérieux..

Et ton t-shirt H&M 2019 à 5$ est-il aussi résistant que ton Vuarnet 1986 à 35$ (en dollars de '86)?

Modifié par Rocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Rocco a dit :

Un jour ils vont atteindre la Chine.

On est à veille de pouvoir toucher les pieds d'une armée de soldats de pierre !!

Il y a 12 heures, _mtler_ a dit :

I have a serious question which may seem silly to others...how do you recover that lift/backhoe to street level?

They don,t !! They'll bury it !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...