Aller au contenu

Quartier de la Montagne (Hôtel Four Seasons) - 18 étages (2019)


Memphis 22

Messages recommendés

Il y a 8 heures, Rocco a dit :

Les tapis de couloirs!! 🥵🥵🥵 Et je crois qu'ils ont découvert les bandes lumineuses DEL. Trop c'est comme pas assez.

Lorsque j'ai vu ça je me suis posé une question : quand vont-ils terminer les planchers ??

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rusty merci pour ce tour du propriétaire qui nous donne une excellente idée de la qualité des lieux. Moi qui étais habitué à la vie d'hôtel durant toute ma carrière, je m'y suis presque senti à la maison. Le seul hic que je retiens cependant, le tapis de couloir qui donne une désagréable apparence de négligé et d'un goût très douteux.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste 2 étages à compléter ... dans les 2 prochaines semaines .... et les condos de 18 .... 11 sont v3ndus de valeur variant 2 et 15 millions .... condos fees 10 k a month I was told 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire j'adore cet étrange tapis camouflage, les concepteurs du Four Seasons ont prévus le coup. Ce tapis a été conçu afin de bien camoufler les dégâts de vomissures laissés par les fêtards ontariens quand ils viennent à Montréal assister à un match Maple Leafs / Canadiens. Excellente initiative de la part du Four Seasons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

43 minutes ago, man with the golden gun said:

Au contraire j'adore cet étrange tapis camouflage, les concepteurs du Four Seasons ont prévus le coup. Ce tapis a été conçu afin de bien camoufler les dégâts de vomissures laissés par les fêtards ontariens quand ils viennent à Montréal assister à un match Maple Leafs / Canadiens. Excellente initiative de la part du Four Seasons.

Ces gens là vont plutôt au Best Western.

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tapis style vomissures ou aux coulisses de peinture, les deux n'ont pas la même odeur, mais peuvent facilement se confondre visuellement avec un résultat qui donne des hauts le coeur. :veryhappy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Rusty a dit :

Il reste 2 étages à compléter ... dans les 2 prochaines semaines .... et les condos de 18 .... 11 sont v3ndus de valeur variant 2 et 15 millions .... condos fees 10 k a month I was told 

Merci pour l'info! Je ne savais pas qu'il y avait encore des étages à compléter.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...