Aller au contenu

Quartier de la Montagne (Hôtel Four Seasons) - 18 étages (2019)


Memphis 22

Messages recommendés

J'ai un truc excellent pour toi Enrique si tu veux atteindre la liberté financière. Vis selon tes besoins. Cesses de consommer en achetant des trucs superflus. Avant d'acheter quelque chose demandes-toi donc si tu en a vraiment besoin ? Si la réponse est négative, tu viens d'éviter de dépenser de l'argent inutilement -argent que tu pourras placer pour le faire fructifier. 

Donc, exclues de tes priorités les chambres dans des hôtels luxueux -cela ne t'apportera rien de bon. Exclues les voitures rutilantes et/ou tape-à-l'oeil. Tu ne t'en porteras que mieux. Fais un effort pour minimiser ton impact sur l'environnement. Roule à bicyclette ou en transport public : imagines tout l'argent que tu vas épargner !! Des milliers de dollars chaque année !! 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-04-20 à 22:10, fmfranck a dit :

Je dirais plutôt que ce sont les messages fantasmagoriques "bonbons" d'Enrigue qui sont malaisants à la longue. 

Je constate que je ne suis pas le seul. Toutefois, c'est la personnalité d'Enrique et rien de ce qu'il écrit est offensant. On peut aimer ou ne pas aimer mais à lafin ce n,est pas bien méchant. Je prendrais une centaine d'Enrique un peu trop enthousiastes à la place de n'importe quel chiâleux compulsif. 

il y a 2 minutes, yarabundi a dit :

Je constate que je ne suis pas le seul. Toutefois, c'est la personnalité d'Enrique et rien de ce qu'il écrit est offensant. On peut aimer ou ne pas aimer mais à la fin ce n'est pas bien méchant. Je prendrais une centaine d'Enrique un peu trop enthousiastes à la place de n'importe quel chiâleux compulsif. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...