Aller au contenu

Amati - 14 étages (2021)


JeffB

Messages recommendés

Il y a 13 heures, Gjm127 a dit :

Ils ont entouré les arbres sur le côté trottoir en face du parc St. Anne avec des barrières. Réaménagent-ils le parc ou c'est pour couper les arbres afin qu'ils ne tombent pas sur le bâtiment ? Ils sont assez courbés, comme le reste de ce parc assez sauvage. 

La Ville refait le tracé de la rue Rioux : élargissement du trottoir Ouest, ajout d'un trottoir en bordure du parc, aménagement d'une placette dans l'extrémité Nord avec un changement de l'angle au croisement de la rue de la Montagne.

https://www.amenagermontreal.ca/griffintown-avis-de-travaux-et-nouvelles/news_feed/travaux-damnagement-de-surface

image.png

image.png

image.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 349
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il y a 3 heures, Rocco a dit :

Épouvantable. C'est ça vivre en condo à la Devimco! À l'origine, Amati devait être plus bas, pour préserver les vues, mais ils ont maximisé pour le profit, sous l'oeil approbateur de notre Ville de Montréal sclérosée.

Après, il ne faut pas non plus perdre de vue que la vaste majorité des Montréalais n'a pas de vues et ne s'en plaint pas. Même que plusieurs se disent heureux d'habiter en duplex...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas si longtemps, ma femme et moi voulait acheter un condo. Un jour, elle vient me voir tout excitée pour me montré un condo dans ce même bâtiment.  Elle était excitée parce que c'était vraiment pas chère et avait une vue magnifique sur Griffintown.

Le seul problème? Ils utilisaient de vieilles photos avant la construction d'Amati pour vendre le condo!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve le plus triste est d'avoir ose construire le St Ann, batiment qu'ils possedent, au maximum de sa hauteur et de sa largeur pour n'epargner aucune vue. C'est vraiment hideux pour les acheteurs de la cour. En plus, en effet, je me rappelle qu'ils montraient une autre vue du St Ann lors des preview 3D moins massif pour faire croire a une potentielle vue/ouverture.

11 hours ago, Fortier said:

Après, il ne faut pas non plus perdre de vue que la vaste majorité des Montréalais n'a pas de vues et ne s'en plaint pas. Même que plusieurs se disent heureux d'habiter en duplex...

Je ne sais pas de quelle majorite de Montrealais nous parlons, mais je pense plutot que la vaste majorite prefererait avoir une vue. De plus, on ne vit pas dans le quartier Mont Royal avec duplex mais a Griffintown, c'est vraiment incomparable, et la vue compte pour beaucoup dans ce quartier, vu qu'on a des hauteurs.

Le plus gros probleme ici, c'est qu'un meme promoteur puisse promouvoir des fausses images et que lui-meme cache les vues avec ses propres projets (meme pas par un autre promoteur).

Modifié par Powereborn
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...