Aller au contenu

REM (ligne A) - Discussion générale


Messages recommendés

Peut-être que vous devriez aussi être plus clair dans vos propos, car je pense avoir réussi à vous identifier. Et contrairement à ce que vous avez affirmé, quelques messages plus tôt, vous ne semblez pas être quelqu'un qui a été grandement impliqué dans des projets de transport ou dans le domaine de la planification des transports...

 

Mais bon c'est une supposition...

 

 

Quelle genre de réponse que c'est ça? Là t'as Trainsparence qui dit que je suis pas une vraie personne, et toé (désolé mais quand on m'insulte, le vous va prendre le bord) . Y a une limite à lire tes insultes ici et tes insinuations.

 

Fais quoi tu veux mais arrête de m'achaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, le SCFP a fait imprimer et distribuer 100 000 tracts ce matin...

 

 

je me demande si un recours par la CDPQ est anticipé? Ça serait sûrement mal vu par le public, mais en même temps, quand ce qui est dit est carrément de la désinformation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle genre de réponse que c'est ça? Là t'as Trainsparence qui dit que je suis pas une vraie personne, et toé (désolé mais quand on m'insulte, le vous va prendre le bord) . Y a une limite à lire tes insultes ici et tes insinuations.

 

Fais quoi tu veux mais arrête de m'achaler.

 

Mwouais... Après tout j'avais décidé précédemment de quitter la discussion ici. C'est juste que quelqu'un sur un autre forum a posté un lien vers ici et je suis tombé dessus...

 

Et d'abord, où sont les insultes dans mes propos? Oh, et puis tant pis... Il y aura toujours des gens dans ce monde avec qui on ne peut pas raisonner, et ce forum, ses membres et leurs propos et commentaires sont le parfait exemple de cela... Vous avez tous parfaitement le droit de me haïr si vous voulez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande si un recours par la CDPQ est anticipé? Ça serait sûrement mal vu par le public, mais en même temps, quand ce qui est dit est carrément de la désinformation...

 

Les syndicats utilisent encore les bonnes vieilles méthodes dignes de l'URSS, la désinformation de la population, leur système est le bon, le reste est pas bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de bus qui se rendent au terminus 800 ? mas o menos tu multiplie ça par 10 km la distance environ de panama au terminus de montreal. C'est 8000 km de moins parcouru par des bus et moins en temps de chauffeur et en carburant diesel. Good news

Je ne crois pas qu'il y aura beaucoup moins de bus.

Il y aura toujours des lignes de dessertes pour accéder aux stations du REM.

C'est certain que le réseau de bus sera complètement modifié.

Les chauffeurs conduiront sur des circuits différents.

Modifié par andre md
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, et puis tant pis... Il y aura toujours des gens dans ce monde avec qui on ne peut pas raisonner, et ce forum, ses membres et leurs propos et commentaires sont le parfait exemple de cela... Vous avez tous parfaitement le droit de me haïr si vous voulez...

 

Il semble aussi difficile de te raisonner car tu es convaincu (et c'est ton droit) que la formule choisie pour le REM n'est pas la bonne! Tu as donc toi qui est convaincu que le REM n'est pas bon dans sa forme proposée, et P_Xavier qui est convaincu du contraire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les syndicats utilisent encore les bonnes vieilles méthodes dignes de l'URSS, la désinformation de la population, leur système est le bon, le reste est pas bon!

 

 

Selon le tract que je viens de lire, le REM va coûter 8 milliards! Et les tarifs vont assurément augmenter, le tout sans aucun justification. C'est assez pathétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de bus qui se rendent au terminus 800 ? mas o menos tu multiplie ça par 10 km la distance environ de panama au terminus de montreal. C'est 8000 *km de moins parcouru par des bus et moins en temps de chauffeur et en carburant diesel. *

 

Sauf que ce sont des kms que tu va pouvoir redistribuer sur le territoire actuellement servi pour améliorer le service en direction des stations du REM.

 

Sans compter que ce sera une utilisation plus effective, car en ce moment les retours de pointe (matin de CV vers RS et inverse le soir) sont vides, alors qu'en restant sur la RS, ces autobus auront beaucoup moins de distance vide a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on peut bonifier le service de cette façons sur la rive-sud sans que cela en coute au société de transport pourquoi pas.

Sauf que ce sont des kms que tu va pouvoir redistribuer sur le territoire actuellement servi pour améliorer le service en direction des stations du REM.

 

Sans compter que ce sera une utilisation plus effective, car en ce moment les retours de pointe (matin de CV vers RS et inverse le soir) sont vides, alors qu'en restant sur la RS, ces autobus auront beaucoup moins de distance vide a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...