Aller au contenu

Hooters Centre Ville (Locale ancien DJs, Cartel sur Crescent)


swansongtoo

Messages recommendés

  • Réponses 51
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Justement, pas besoin de rabaisser le niveau de conversation sur le forum aussi en commentant l'apparence des femmes qui y travaillent.

 

Tout le marketing de cette chaîne est basé sur l'apparence de leurs serveuses, c'est normal d'en parler. En passant, les femmes aussi aiment bien commenter l'apparence des hommes à l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le marketing de cette chaîne est basé sur l'apparence de leurs serveuses, c'est normal d'en parler. En passant, les femmes aussi aiment bien commenter l'apparence des hommes à l'occasion.

 

C'est de mauvaise foi de dire que la dynamique est la même. Quand y'aura une chaîne aussi populaire avec des gars en chest, on en reparlera. Seul exemple est Abercrombie & Fitch, mais c'est un cas à part. Je crois pas que c'est nécessaire d'embarquer dans une telle conversation de même, mais personnellement je crois que Montréal a vraiment pas besoin d'un resto du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est sûrement pas avec des belles jokes de mononc' de même que des hommes comme Aubut restent en poste hein? :thumbsup: C'est juste plus drôle un moment donné, les femmes et ceux qui les supportent devraient pas avoir à ''take a chill pill'' dès qu'elles relèvent des blagues sexistes de mauvais goût. Bref, pas trop envie de partir sur un débat sur le féminisme et Hooters ici parce que j'ai peur d'être pas mal déçu de ce forum qui jusqu'ici ne m'a l'a pas fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de mauvaise foi de dire que la dynamique est la même. Quand y'aura une chaîne aussi populaire avec des gars en chest, on en reparlera. Seul exemple est Abercrombie & Fitch, mais c'est un cas à part. Je crois pas que c'est nécessaire d'embarquer dans une telle conversation de même, mais personnellement je crois que Montréal a vraiment pas besoin d'un resto du genre.

 

Bon je ne voulais pas m'embarquer la dedans mais le féminisme de mauvaise fois m'énerve au plus haut point.

 

https://en.wikipedia.org/wiki/Chippendales

 

http://tallywackers.com/

 

https://en.wikipedia.org/wiki/Magic_Mike

 

Voila déjà trois exemples d'objectification masculine , y compris l'équivalent masculin de Hooters.

 

Sinon y'a le 281 .

 

 

 

Le monde aime voir et fantasmer sur du beau monde. On objectifie le beau monde , big fucking deal .

Est ce qu'on peut maintenant murir et accepter ce fait de la vie et arrêter de brailler sur comment les pauvres madames de Hooters sont exploitées?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...