Aller au contenu
publicité

L’Habitation 21/22/H3C - 13-8-7 étages


mtlurb

Messages recommendés

7 hours ago, ScarletCoral said:

C'est ce que le responsable de l'habitation 22 m'a dit ce matin au comité de bon voisinage. 
Il prévoit 3 déménagements par jour dans environ un mois

Unité 22, plutôt

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
il y a 45 minutes, GriffinH3C a dit :

Je suis une des acheteuses de H3C et je trouve les propos intenses, il n'y a donc rien de positifs ? Les commentaires sont exclusivement négatifs ! C'est vraiment dommage sachant le nombre de personne qui se sont jeté sur les condos H3C. 

Il y a, de façon générale, beaucoup de négativité sur ce forum. Il faut s'habituer ou souvent ignorer, sinon ça peut peser sur le moral. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, GriffinH3C a dit :

Je suis une des acheteuses de H3C et je trouve les propos intenses, il n'y a donc rien de positifs ? Les commentaires sont exclusivement négatifs ! C'est vraiment dommage sachant le nombre de personne qui se sont jeté sur les condos H3C. 

Il ne faut pas s'en faire. Mtlurb est un réseau social comme un autre. Il y a parfois de l'info pertinente, mais aussi beaucoup de surenchère de phrases chocs. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, UrbMtl a dit :

Il ne faut pas s'en faire. Mtlurb est un réseau social comme un autre. Il y a parfois de l'info pertinente, mais aussi beaucoup de surenchère inutile de phrases chocs. :)

 

il y a 9 minutes, MartinMtl a dit :

Il y a, de façon générale, beaucoup de négativité sur ce forum. Il faut s'habituer ou souvent ignorer, sinon ça peut peser sur le moral. 

 

Merci à vous deux ! Je vais m'endurcir alors, comme c'est un premier achat tu réfléchis 100000 de fois si tu as fait le bon choix. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...