Aller au contenu

L’Habitation 21/22/H3C - 13-8-7 étages


mtlurb

Messages recommendés

3 minutes ago, UrbMtl said:

Je suis d'accord. Tout noir ou tout gris aurait allégé l'ensemble. 

Le noir est ce que j'aurais espéré aussi. Ça aurait à tout le moins amené une touche beaucoup plus élégante et un peu plus raffinée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, David M a dit :

Je regarde ce truc pousser depuis quelques mois et j'ose espérer que quelque chose va venir sauver l'aspect général du complexe, mais je n'ai plus d'espoir. Je veux bien qu'il s'agisse de logements communautaires et abordables mais Aedifica aurait franchement pu faire semblant de se forcer. C'est tellement décevant. On déprime juste à regarder l'océan de brique et les minuscules fenêtres. Je ne me prononcerai même pas sur les 4 teintes de vinyle...

Aucun doute ici l'habit fait le moine. :pessimist:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, David M a dit :

Je regarde ce truc pousser depuis quelques mois et j'ose espérer que quelque chose va venir sauver l'aspect général du complexe, mais je n'ai plus d'espoir. Je veux bien qu'il s'agisse de logements communautaires et abordables mais Aedifica aurait franchement pu faire semblant de se forcer. C'est tellement décevant. On déprime juste à regarder l'océan de brique et les minuscules fenêtres. Je ne me prononcerai même pas sur les 4 teintes de vinyle...

J'en ai parlé avec la conseillère municipale responsable du CCU, la Ville ne peut pas faire grande choseau niveau de l'esthétique. Par contre, elle est bien d'accord que l'organisme Bâtir son quartier devrait demander mieux et peut-être changer de firme d'architecture.. Les horreurs d'Aedifica, on en a assez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33 minutes ago, Rocco said:

Est-ce que les bâtiments de condos de Griffintown sont de meilleure qualité architecturale? Permettez-moi d'en douter!

Le reste des condos de Griffintown ne sont pas fini en lattes de vinyl provenants de restants de cabanons de la rive-sud au moins. 

2019-03-14 18.42.43.jpg

Modifié par Detailer
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2019-03-15 at 3:20 PM, ScarletCoral said:

J'en ai parlé avec la conseillère municipale responsable du CCU, la Ville ne peut pas faire grande choseau niveau de l'esthétique. Par contre, elle est bien d'accord que l'organisme Bâtir son quartier devrait demander mieux et peut-être changer de firme d'architecture.. Les horreurs d'Aedifica, on en a assez!

Le problème, c'est un organisme public et qu'ils doivent se soumettre à la soumission la plus basse. Bâtir son Quartier ne choisi pas Aedifica (malgré que je commence à douter parce qu'ils roulent ensemble depuis des années). Je ne comprends pas le commentaires de "changer de firme d'architecture". À moins que la demande du moins cherrant ne s'applique pas aux architectes ? J'en doute.

Modifié par GriffinEnthousiast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rendu n'avait pas l'air si pire… Mais le résultat final est vraiment moche. Je pensais pas qu'on pouvait utiliser autant de vinyl sur une construction neuve à Montréal. Le RDC ressemble à un derrière de bungalow à Saint-Lin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 818

      MAA Condominiums - 33 étages

    2. 155

      Véhicules/Voitures Électriques

    3. 1 211

      Économie du Québec ​​

    4. 11

      Natatorium de Verdun

    5. 11

      Natatorium de Verdun

×
×
  • Créer...