Aller au contenu

Urbania Phase 2 - 10, 12, 14, 16, 28, 32 étages


Rotax

Messages recommendés

  • 1 mois plus tard...

Apparament je suis le seul qui trouve ça pas si laid... :/

J'espère que la tour de 32 étages est next.

Il y a lair d'avoir eu des changements car le centre du terrain sera occupé par une structure de béton au lieu de l'espace vert que l'ont voyait sur les rendus. apparemment, l'espace vert qui apparaissait sur de très vieux rendus a été remplacé par 5 étages de commerces/bureaux. Intéressant.

 

Modifié par Benjozorkfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Benjozorkfr a dit :

Apparament je suis le seul qui trouve ça pas si laid...

J'espère que la tour de 32 étages est next.

Il y a lair d'avoir eu des changements car le centre du terrain sera occupé par une structure de béton au lieu de l'espace vert que l'ont voyait sur les rendus. apparemment, l'espace vert qui apparaissait sur de très vieux rendus a été remplacé par 5 étages de commerces/bureaux. Intéressant.

 

On critique beaucoup Mississauga sur ce forum mais eux au moins nous sortent une architecture beaucoup plus recherchée ! On peut jaser de l’intégration au niveau de la rue, ça reste une banlieue dortoir mais coté audace architecturale ils sont au rendez-vous. Urbania à coté fait tout simplement pitié. Je te donne un exemple. 

BA94CD4F-4040-465F-BDBB-C69557B7D15D.jpeg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je suis sûr que les premières tours à condos à missaussaga étaient tous des chefs d'oeuvres architecturaux. Faut que la valeur des condos atteignent un certain prix critique pour pouvoir se payer une signature architecturale... à Montréal c'est pas beaucoup mieux, beaucoup de tours sont encore ternes et peu audacieuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mtlurb a dit :

Je suis sûr que les premières tours à condos à missaussaga étaient tous des chefs d'oeuvres architecturaux. Faut que la valeur des condos atteignent un certain prix critique pour pouvoir se payer une signature architecturale... à Montréal c'est pas beaucoup mieux, beaucoup de tours sont encore ternes et peu audacieuses.

Exactement. Meme Montréal ne bat pas Mississauga en terme d’audace, let alone Laval.

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SkahHigh a dit :

C’est vrai, j’avais oublié que Mississauga était le nouveau standard canadien en design.

2911D950-5FC4-454D-907B-F5616AC768F7.jpeg

000864BC-BE14-484C-9CDA-6DFF2E83AFC1.jpeg

DEDED1E8-9DAF-4428-9DC6-A5BE313140D8.jpeg

37981024-5C59-4032-9132-57CC1B1356A5.jpeg

Franchement...

Pas besoin de s’emporter. Je regarde leur projets futurs qui sont emballants pas le passé. Si on fait le même exercice on peut trouver autant de conneries à Montréal aussi. Tu as pris les exemples du passé qui t’arrangent. 

88D983BC-B5D1-40B3-958F-E6EE628C2AB4.png

A6F7ED2B-937A-4E75-9E06-929DC4ADFDFD.png

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ousb a dit :

Pas besoin de s’emporter. Je regarde leur projets futurs qui sont emballants pas le passé. Si on fait le même exercice on peut trouver autant de conneries à Montréal aussi. Tu as pris les exemples du passé qui t’arrangent. 

88D983BC-B5D1-40B3-958F-E6EE628C2AB4.png

A6F7ED2B-937A-4E75-9E06-929DC4ADFDFD.png

Il y a pas mal plus d’examples dérangeants à Mississauga qu’à Montréal... Et pas mal plus que les 4-5 beaux designs qui existent depuis peu.

Je ne comprends pas cette tendance à vouloir rabaisser Montréal? Tu penses qu’il n’y a pas de projets ordinaires en Ontario?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...