Aller au contenu
publicité

Urbania Phase 2 - 10, 12, 14, 16, 28, 32 étages


Rotax

Messages recommendés

  • 2 mois plus tard...
publicité

Il y a aujourd'hui du creusage et autres travaux qui se font sur le site des blocs E et F, donc les deux plus petits, coin Le Corbusier/Émile-Martineau. Rien encore du côté des deux gratte-ciel.

EDIT : on m'a confirmé que ce sont des travaux d'aménagement du site et de la grue... donc peut-être dans l'éventualité de la construction de la tour A?

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Ce site ne me semble pas super-fiable. Les informations relatives aux autres projets lavallois sont incorrectes ou incomplètes.

Il a toujours été question que la tour A (32 ou 40 étages, peu importe) soit la troisième phase. 2024 correspond également à l'achèvement du projet en entier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 2019-10-28 à 13:33, LeTravailleur a dit :

Bon, malgré la confirmation qu'on m'avait faite il y a un mois, c'est un véritable chantier sur le site des futures petites phases. Aucune info de ce côté... 

 

Malheureusement,

il y vraiment une chantier. voici une photo (mauvaise qualité mais on voit qu'il y a un premier étage de construit.)

 

IMG_7447.jpg

Modifié par Laval4life
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je trouve qu'il y a un manque éloquent de communication de la part de l'entreprise. Toutefois, je n'ai pas observé qu'un chantier sur le site, mais deux chantier! Ils correspondent aux deux petites phases plus un autre chantier a la localisation de la tour de 30 ou 40 étages.(On a jamais eu de retour sur cette tour étrangement)

Modifié par Laval4life
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...