Aller au contenu

Urbania Phase 2 - 10, 12, 14, 16, 28, 32 étages


Rotax

Messages recommendés

It looks like your standard, suburban “condo” apartments, but scaled to an immense size. My first apartment when I got married was one of those, three storeys with eight “open-concept” units, on a street with 20 identical buildings. Zero soundproofing - in fact, the steel floors transmitted sounds from every unit to every other unit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Windex a dit :

Mon dieu, c'est incroyable! C'est quoi ce type de construction?? Des Dolloramabuildings? Je n'ai jamais vu ça... Y a-t-il des slabs (planchers de ciment) et des colonnes ou c'est un gros montage de mécano de petits 2x4 en métal?? Les balcons, wow.

IMG_20200624_165625.jpg

Poor man’s Mississauga

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-06-24 à 18:31, Windex a dit :

Mon dieu, c'est incroyable! C'est quoi ce type de construction?? Des Dolloramabuildings? Je n'ai jamais vu ça... Y a-t-il des slabs (planchers de ciment) et des colonnes ou c'est un gros montage de mécano de petits 2x4 en métal?? Les balcons, wow.

IMG_20200624_165625.jpg

En effet c'est assez dure à lavaler du premier coup d'oeil :openmouth:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Ils s'apprêtent à lancer la phase locative en construction en ce moment. Elle est appelée Urbania Haus et sera prête en décembre 2020. 

On se croise les doigts pour qu'après ça, on embarque dans les dernières phases (les deux tours) et que leur design puisse nous surprendre positivement. Si ACDF est encore dans le coup, ça devrait donner de quoi de pas pire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, LeTravailleur said:

Ils s'apprêtent à lancer la phase locative en construction en ce moment. Elle est appelée Urbania Haus et sera prête en décembre 2020. 

On se croise les doigts pour qu'après ça, on embarque dans les dernières phases (les deux tours) et que leur design puisse nous surprendre positivement. Si ACDF est encore dans le coup, ça devrait donner de quoi de pas pire. 

Chouette, je vais pouvoir réaliser mon rêve de louer à Laval face à un stationnement et à distance de marche d'un Tigre Géant. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...