Aller au contenu

Urbania Phase 2 - 10, 12, 14, 16, 28, 32 étages


Rotax

Messages recommendés

il y a 5 minutes, Ousb a dit :

Rabaisser Montréal ?  Je connais tres peu de personnes de mon entourage qui aiment cette ville autant que moi mais prendre la moindre critique pour une attaque contre Montreal je refuse. Il ne faut pas être susceptible à ce point. C’est pas parce que je dis qu’a Mississauga les projets actuels ont plus de gueule que les notres que je rabaisse Montreal mais bon tant pis si c’est ce que vous pensez. Si je ne peux pas comparer nos projets à d’autres en faisant des critiques je vois pas l’utilité d’être sur le forum. Oubien ça passe juste quand on se compare aux pays scandinaves ? 

On se calme, personne n’a dit que tu n’as pas droit de critiquer. C’est une discussion. C’est toi qui prend mal la critique en ce moment.

Dire que Mississauga a plus d’audace que Montréal je trouve simplement ça très far-fetched vu le nombre de laideurs qu’on y trouve. Il y a plein de superbes projets à Montréal qu’on ne verrait jamais à Mississauga, mais on choisit de les ignorer parce que ce ne sont pas des tours. C’est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-09-28 à 10:02, Benjozorkfr a dit :

apparemment, l'espace vert qui apparaissait sur de très vieux rendus a été remplacé par 5 étages de commerces/bureaux. Intéressant.

Ah bon, est-ce que ça a été confirmé par le promoteur? Je croyais que l'espace vert était toujours dans les plans, mais était prévu au-dessus des 2-3 étages de stationnement intérieur entre les 6 tours? Les 5 étages commerciaux font simplement partie de la base des deux gratte-ciel (28 et 32 étages) qui encadrent le stationnement sur son côté sud-est, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-09-30 à 14:30, LeTravailleur a dit :

Ah bon, est-ce que ça a été confirmé par le promoteur? Je croyais que l'espace vert était toujours dans les plans, mais était prévu au-dessus des 2-3 étages de stationnement intérieur entre les 6 tours? Les 5 étages commerciaux font simplement partie de la base des deux gratte-ciel (28 et 32 étages) qui encadrent le stationnement sur son côté sud-est, non?

C'était un très très vieux rendu qui ne ressemblait pas du tout a ceci, je pense que la première phase venait tout juste d'être terminée. Je n'arrive plus a le retrouver. L'espace vert était flush avec la rue dans ce rendu.

Mais bon oui, en regardant les nouveaux on voit bien que c'est maintenant par dessus le stationnement, j'avais pas très bien porté attention.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Administrateur

Urbania Phase 2

Urbania 2.jpg

Citation

Emplacement: Centre-ville de Laval
Hauteur en étages: Jusqu'à 22
Hauteur en mètres: 
Coût du projet: 
Promoteur: 
Architecte: 
Entrepreneur général: 
Début de construction: 
Fin de construction: 2024
Site internet: https://www.condourbania.com/
Lien webcam: 
Autres images: 
Vidéo promotionnelle: 
Rumeurs: 
Autres informations: 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...