Aller au contenu

Urbania Phase 2 - 10, 12, 14, 16, 28, 32 étages


Rotax

Messages recommendés

Les deux gratte-ciel du projet vont probablement être couverts du même revêtement.

Le blanc est plus gris-beige, alors qu'ils auraient pu opter pour un matériau plus pâle, comme sur la phase 2 de Marquise. Quel choix douteux! :duh:

 

Sinon, bah, la seule Tour C est plutôt insignifiante. Il faudra voir le projet dans son ensemble et à son plein potentiel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Les deux gratte-ciel du projet vont probablement être couverts du même revêtement.

Le blanc est plus gris-beige, alors qu'ils auraient pu opter pour un matériau plus pâle, comme sur la phase 2 de Marquise. Quel choix douteux! :duh:

 

Sinon, bah, la seule Tour C est plutôt insignifiante. Il faudra voir le projet dans son ensemble et à son plein potentiel!

 

Oui, et quand il pleut, le beige devient couleur beton, tres laid.

 

La construction de la 2e tour a debuter. Je pourrais envoyer une photo de ce que sa donnde de chez moi. 15e etage phase 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'architecture soviétique est à l'honneur à Laval.
*

C'est méchant pour l'architecture soviétique. Sans blague, je trouve ça pas si pire... pour Laval.*

 

Ce qui me choque vraiment, c'est qu'on retrouve le même genre d'architecture pré-fab avec mix gris-brun en plein centre-ville. Mais je ne donnerai pas d'exemple car il parait qu'il faut attendre la fin de la construction pour trouver ça beau.*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Le bloc D (14 étages) sera vraisemblablement mis en vente dans les prochaines semaines, pour une livraison possible en 2018.

C'est une phase directement collée à l'ouest de la première.

Quelques (très) petites images tirées de leur newsletter :

 

urbania-2-batiment-d.jpg

urbania2-bloc-d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...