Aller au contenu

Urbania Phase 2 - 10, 12, 14, 16, 28, 32 étages


Rotax

Messages recommendés

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Leur site web qui semble complet jusque dans les moindres détails des plans d'étage de la 1ère tour, les vidéos sur YouTube... tout laisse croire que le projet aurait été approuvé par le service d'urbanisme de la ville de Laval! :D

 

Sur YouTube...

 

Modifié par FrancSoisD
Ajout d'éléments
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je m'étais informé il y a quelques mois la Ville avait approuvé la première tour du complexe, soit celle de 16 étages.

Je crois que les autres n'auront pas de problème à être approuvées non plus.

 

Je trouve que leur vidéo focus trop sur la phase 1, alors qu'ils auraient pu justement mettre en valeur les tours à venir.

J'aimerais bien voir un rendu des deux phases côte à côte pour se faire une idée de l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Rendu vraiment sorti de nulle part (trouvé sur le site de Remax!) montrant la première tour d'Urbania 2 à côté d'Urbania 1.

Je n'ai malheureusement pas trouvé de rendu montrant l'intégralité des deux projets ensemble.

 

m10317363-fac02-01.jpg

 

(Source : http://www.remax-quebec.com/fr/condo-a-vendre-laval-rive-nord/770-boul-le-corbusier-laval-des-rapides-10317363.rmx)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas joli comme édifices. Malgré que en général c'est ordinaire, ca semble des édifices tellement cheap comme l'allure des Jardins Windsor pres du Centre Bell. Ce ne sont pas des édifices fait pour être beau dans le paysage, aucunement fait pour accrocher le regard et dire « Wow, c'est beau ici»

 

C'est dommage quand même de vouloir créer des quartiers moches comme ceux-ci... Un quartier à 2 pas de ma vie, allure de vomis. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...