Aller au contenu

AC Hotel - 34 étages (2017)


GDS

Messages recommendés

  • Réponses 1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

I don't think it's so bad to be honest. *It's rental building with a mid-priced hotel: it is what it is. *Lots of similar stuff and worse in much wealthier cities. *I LOVE the density here. *That makes-up for its lack of architectural merit. *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin d'être un projet que je trouvais <i>a priori</i> excitant, je dois reconnaître que l'AC Hotel aura le mérite de densifier le secteur (bien qu'une tour plus élégante aurait fait la même job).

 

17792685_10212753706341419_656829762_n.jpg

 

17757733_10212753706821431_1193019324_n.jpg

 

17758070_10212753707021436_1943042244_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin d'être un projet que je trouvais <i>a priori</i> excitant, je dois reconnaître que l'AC Hotel aura le mérite de densifier le secteur (bien qu'une tour plus élégante aurait fait la même job).

 

[ATTACH]31249[/ATTACH]

 

[ATTACH]31247[/ATTACH]

 

[ATTACH]31248[/ATTACH]

 

Certains diraient que la majorité des tours qui se construisent ont pour seule qualité de densifier le centre-ville :) Juste heureux que la beauté de la densité parvienne à noyer en elle la plupart des défauts qui la composent. Et ceci est valable pour plusieurs villes dans le monde, et même Venise à certains égards !

Modifié par 3dimensions
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains diraient que la majorité des tours qui se construisent ont pour seule qualité de densifier le centre-ville :) Juste heureux que la beauté de la densité parvienne à cacher la plupart des défauts qui la composent. Et ceci est valable pour plusieurs villes dans le monde, et même Venise à certains égards !

 

C'est parfait ça, les tours à New York sont en majorité moches, mais si on regarde le skyline dans son ensemble c'est époustouflant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parfait ça, les tours à New York sont en majorité moches, mais si on regarde le skyline dans son ensemble c'est époustouflant!

 

Je pense la même chose. Un exemple : bien que personnellement je trouve le Crystal plutôt bien je sais pertinemment que je suis en minorité et que la plupart des forumeurs ici le trouvent moche. Cela étant dit, maintenant qu'il se trouve dans une grappe de tours compacts, il s'intègre beaucoup mieux à son environnement.

 

Cela étant dit, j'aime bien ce que je vois. Je ne déteste pas du tout le préfab !! Ça peut parfois donner de beaux résultats et c'est le cas avec cet édifice. Il est intéressant : il est ni monolithique ni monochrome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve plus beau en vrai que sur les maquettes.

 

 

Je partage ton avis. Sur la maquette, le pré-fab est en gris sale et non en gris clair. Mais jusqu'à présent la bonne nouvelle c'est qu'ils semblent avoir abandonné l'idée de leur espèce de point d'interrogation brun drabe.*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...