Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

J'ai habité longtemps dans des tours et me suis toujours servi du balcon, c'est un peu notre côté latin qui fait qu'on a un besoin d'être davantage à l'extérieur. La demande est donc supérieure à la moyenne nord-américaine et il vaut mieux un balcon inutilisé que pas de balcon du tout puisqu'un éventuel résident pourrait avoir cet élément parmi ses critères de sélection.

 

Quant au design des Diamants je préfère le nouveau rendu et me réjouis de voir que le projet est toujours sur les rails. Il faut dire que c'est un terrain hyper bien situé, et il respecte la volumétrie des environs.

 

D'autres projets autour pourront profiter des limites de hauteurs supérieures car il y a encore de la place pour quelques tours à bureau dans le secteur immédiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 288
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Quant au design des Diamants je préfère le nouveau rendu et me réjouis de voir que le projet est toujours sur les rails.

Je ne me fierais pas à ça pour dire que le projet est encore sur les rails : les porte-folio de cette agence d'architectes sont toujours truffés de projets qui ne seront jamais réalisés. C'est surtout un présentation de ce qu'ils ont fait et de ce qu'ils sont capables de faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
les porte-folio de cette agence d'architectes sont toujours truffés de projets qui ne seront jamais réalisés. C'est surtout un présentation de ce qu'ils ont fait et de ce qu'ils sont capables de faire.

 

Le promotteur du projet est le Groupe Essaris. C'est un peu plus sérieux que simplement une démonstration de leurs compétences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Pour que les tours se retrouvent encore dans le portfolio de DCYSA(contrairement au 1300 R-N, au 750 Peel, 1500 R-N, etc.), je crois que le projet est assez sérieux, surtout avec le design et la fonction des immeubles qui ont changé avec les années.

 

Le site de Essaris est en construction. On pourrait peut-être avoir plus d'infos une fois qu'il sera ouvert!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 16

      Tramway de l'Est

    2. 16

      Tramway de l'Est

    3. 16

      Tramway de l'Est

    4. 16

      Tramway de l'Est

×
×
  • Créer...