Aller au contenu

vrioux

Messages recommendés

Si on regarde les esquisses, on remarque que cet élément décoratif était déjà prévu au départ. Donc la murale était condamnée de toute façon. Faudrait pas non plus s'imaginer qu'on a perdu la Joconde?

 

Non , en effet . Zilon c'est pas vraiment un artiste que j'adore.

Il a un gros problème de same-face et un syndrome de "Je suis pogné dans les années 80 niveau style"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce rendu ressemble à une capture d'écran d'une version beta de castle wolfenstein en 1995, genre.

je sais pas si il faut rire ou pleurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Vrai que le verre est mieux que sur le rendu!

Merci pour les photos!

 

EDIT : Je me permets d'effectuer une rotation de ta première photo pour mettre la légèreté du coin en évidence :

 

image.jpg

Modifié par UrbMtl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment que ce n'est pas si pire. On capote souvent pour rien ici... Oui c'est ordinaire, mais des fois je questionne la cohérence de certains lorsqu'ils apprécient relativement un projet et vomissent sur un autre alors qu'il est pratiquement identique. Le CLSC des Faubourgs est pratiquement identique à tous les petits projets résidentiels ordinaires un peu partout en ville (Sainte-Marie, Villeray, etc.) Pas de quoi grimper aux rideaux ou sortir sa roche et son fanal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste un bâtiment massif et mal adapté à son environnement. Il écrase le secteur.

 

Rocco, c'est toi qui chiale que la Tour Deloitte devrait être plus haute et la que le CLSC est trop massif. Ce n'est pas trop massif, c'est simplement que tes yeux sont habitués de voir un stationnement, alors ca clash. Mais le 2-22 Ste-Catherine à côté est sensiblement la meme hauteur, l'édifice Patrie aussi, les nouveaux condos juste à côté aussi... Il est tout à fait à une échelle semblable de ce qui s'opère dans le secteur. Le quartier évolue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...