Aller au contenu

Tour des Canadiens 2 - 53 étages (2019)


MARTY

Messages recommendés

Shit. Encore plus vite que je ne pensais! J'espère vraiment qu'on donnera le feu vert pour 47 étages. Si je me fie aux sons de cloche entendus dans les dernières semaines (dont ceux provenant de Bergeron), ça me semble plus que probable. :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Un dossier chaud qui va nous tenir en haleine pour quelque temps. Comme ce projet semble avoir le vent dans les voiles, allons-y avec plus de hauteur. Je mettrais cependant une condition: on échange une augmentation du nombre d'étages pour un design nettement plus recherché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shit. Encore plus vite que je ne pensais! J'espère vraiment qu'on donnera le feu vert pour 47 étages. Si je me fie aux sons de cloche entendus dans les dernières semaines (dont ceux provenant de Bergeron), ça me semble plus que probable. :thumbsup:

 

Let's go Montreal. If they can build 200 + metres towers in Toronto, Calgary and even Edmonton, on peut sûrement faire plus que des crises de tours de 120 mètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Let's go Montreal. If they can build 200 + metres towers in Toronto, Calgary and even Edmonton, on peut sûrement faire plus que des crises de tours de 120 mètres.

 

Oui si on met le logo du Canadien sur chaque tour avec la face de Guy Lafleur dans le lobby on va en avoir ben des 170m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dossier chaud qui va nous tenir en haleine pour quelque temps. Comme ce projet semble avoir le vent dans les voiles, allons-y avec plus de hauteur. Je mettrais cependant une condition: on échange une augmentation du nombre d'étages pour un design nettement plus recherché.

 

Je te trouve difficile! Je trouve cette tour nettement plus belle que le TDC 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve difficile! Je trouve cette tour nettement plus belle que le TDC 1.

 

C'est vrai que cette tour est mieux que la première, mais je souhaiterais un édifice moins standard, qui pourrait donner la réplique à L'Avenue, tout en étant bien sûr différent. Je comprends en même temps que si l'immeuble est vendu à 90%, qu'il sera difficile de refaire l'intérieur. Mais pour l'extérieur ils pourraient encore nous surprendre? C'est sûr qu'on peut vivre avec ce design... un gars s'essaie :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...